Discussions sur le Metal >> Je cherche une chanson...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:46:44

Ouf, dans ta liste Snake, Lacuna Coil est bien au-dessus des deux autres groupes, c'est franchement mauvais je trouve. Mais bon, on s'en fiche, c'est pas pour moi ^^

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:58:57

C'est pas mon style, j'ai mis ce qui passait au pif sur youtube ou sa ne gueulais pas trop et avec des demoiselles

Perso je préfère les gueulardes

Samedi 13 Décembre 2014 - 21:07:45

Cool je suis gâté ! Avec ça ils auront du choix pour qu'il y en ait au moins une qui plaise

C'est sûr que c'est pas forcément ce que j'écouterais non plus mais bon en concert faut que ça plaise, pas que les 3/4 du public se barrent ^^' A côté de ça on joue Are You gonna be my Girl - Jet, Still Loving you - Scorpions, des classiques du genre...

En tous cas merci à tous pour vos suggestions, les gens sont cool sur ce forum ça fait plaisir ! A une prochaine peut-être

Dimanche 14 Décembre 2014 - 00:19:11

Hellsongs* - Hymns In The Key Of 666 

Un album de reprises de tubes Hard & Metal à la façon Folk Flower Power, avec voix féminine, qui pourrait t'inspirer

Tracklist:
  1. The Trooper (Iron Maiden)
  2. Symphony Of Destruction (Megadeth)
  3. Rock The Night (Europe)
  4. Seasons In The Abyss (Slayer)
  5. We're Not Gonna Take It (Twisted Sister)
  6. Blackened (Metallica)
  7. Thunderstruck (AC/DC)
  8. Run To The Hills (Iron Maiden)
  9. Paranoid (Black Sabbath)
10. Princess Of The Night (Saxon)
11. Jump (Van Halen)
12. Orgasmatron (Motörhead)

* groupe et albums dispo sur Deezer

Dimanche 14 Décembre 2014 - 15:39:05

C'est original mais c'est clairement plus du Metal, haha... Merci de la suggestion

Dimanche 14 Décembre 2014 - 16:05:13

Live Wire des Motley Crue peut être ? y'a un peu de double caisse au milieu et ça peut plaire à tout le monde

Dimanche 14 Décembre 2014 - 16:57:25

Je propose ça,niveau batterie y'a de quoi faire.D'ailleurs c'est Mikkey Dee qui officie sur ce morceau.Après à voir si ça plaira à tes collègues.

Helloween - Just a Little Sign

Lundi 15 Décembre 2014 - 15:57:03

Ouais Mötley Crüe je sais pas, j'aime pas trop... Je suis pas sûr que les chanteuses aiment non plus ^^

J'aime beaucoup Helloween, mais là ça va un peu trop vite pour moi, j'ai jamais joué une seule chanson à la double j'ai juste un peu travaillé tout Seul XD

En tout cas c'est cool d'avoir autant de réponses, merci !

Lundi 15 Décembre 2014 - 16:59:16

En fin de compte tu veux faire quoi... un Cover(adaptation) ou une reprise note à note ???

Iron Maiden et son Run to the Hills et ses trois guitare avec un petit travail d'arrangement pourrait convenir à ta formation avec piano et voix féminine

Écoute aussi Queen qui utilise pas mal le piano

Et surtout, creuse toi un peu la tête aussi bien pour trouver que pour adapter

Lundi 15 Décembre 2014 - 23:08:43

Ben, à mon avis faudra sûrement adapter (ne serait-ce que le piano), parce qu'au rendu yaura du piano et des chanteuses mais faudra le faire sonner Metal, ça se trouve difficilement tel quel (d'autant plus que je suis chiant je veux une chanson technique à la batterie ). Après te fais pas de soucis vous m'avez tous bien aidé que ce soit avec les groupes/chansons ou bien avec Ton Hellsongs, dont ça pourrait être intéressant de s'inspirer.

Iron Maiden est aussi au programme, et on fait déjà Queen

Merci encore à tous, je vais pouvoir me débrouiller !

(Je suis pas un habitué de ce forum, est-ce que j'ai besoin de fermer le topic ou de faire une manip' quelconque ?)