Parlons un peu politique... >> JO en Chine - Boycott ou pas ? Et si oui comment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mai 2008 - 19:26:17

citation :
Arkhon dit :

citation :
FkAy dit : Donc, plus de T-shirts "Free Tibet" parce qu'ils sont "Made in China" (source : bashfr)

Le mieux serait encore de tous les faire sauter ces chinois.

là ce serait un génocide, comme tonton Adolf  la fait

Samedi 03 Mai 2008 - 22:37:17

citation :
Arkhon dit :

citation :
FkAy dit : Donc, plus de T-shirts "Free Tibet" parce qu'ils sont "Made in China" (source : bashfr)

Le mieux serait encore de tous les faire sauter ces chinois.

Après ça, on pourra toujours fabriquer les T-shirts "Free Tibet" en roumanie...

LAULE

Dimanche 04 Mai 2008 - 17:29:49
Les Chinois sont 1 milliard a bosser dans des usines 7 jours sur 7 pour - d'1 € par jour.Et vous croyez qu'on va lutter contre ca?Nous petits francais et nos droits de l'Homme?Le capitalisme en a rien a foutre des droits de l'homme.Et de toute facon si on les boycotte,qu'est ce qu'ils en ont a foutre? La Chine, c'est l'usine du monde, et le nouveau QG du capitalisme.Ils vendent leurs produits au monde entier.Boycotter la Chine c'est boycotter le capitalisme, donc c'est impossible.

Dimanche 04 Mai 2008 - 18:42:47

citation :
eulmatt dit :  
La connerie, c'était bien de filer les JO aux Chinois, car là on leur a donné une belle occasion de fanfaronner et d'afficher la "supériorité" de leur civilisation et de leur système à tous ces bouseux d'étrangers.

Carrément. 
Il faut s'attendre à ça à la cérémonie d'ouverture.

Si l'horaire de diffusion le permet je regarderai. Je n'aime pas forcément le sport mais les cérémonies d'ouvertures je regarde un peu.
Je ne boycotte donc pas. Parce que maintenant les jeux (...) sont faits. Je crois qu' il fallait réfléchir plus tôt ou mieux. On ne change pas en quatre ans. Enfin c'est pas moi qui va changer quelque chose. Et l'idée de suivre un mouvement passif d'extinction de télévision ne me plait guère; même si "être ensemble" à plus d'impact je n'aime pas le "collectif" ou tout autre chose qui me fait penser appartenir à un quelconque groupe. Oui je pense qu'à moi. Désolée.

Et puis boycotter les produits chinois...y'en a qui seraient malheureux sans leur portable ou leur mp3 hahaha.

Question Tibet, il faudrait connaître l'histoire de cette région pour pouvoir juger.
Je ne peux. 

Lundi 05 Mai 2008 - 22:56:43
Rendez-vous compte que seuls les Japonais ont réellement fait trembler les Chinois dans l'histoire.

C'est tout dire !!!

Le Tibet mérite sa liberté. Mais qu'en ferait-il ?
On ne vit pas dans un monde uniquement par la spiritualité.

Que savons-nous réellement sur ce Tibet à part que notre reporter légendaire TINTIN y a fait un séjour ?

Oui, tout ce que nous savons, c'est que nous savons rien.

Et les Chinois, doit-on craindre le péril jaune ?

Qu'en pensez-vous ?

Lundi 05 Mai 2008 - 23:01:23
On en sait également les écrits d'Alexandra David-Neel (que je n'ai pas lu )

Craindre le péril jaune? Boah, on a bien le péril blanc...

En afrique ils ont le péril noir...

Chacun ses périls.

Par contre, leur politique véreuse, non merci.

Lundi 05 Mai 2008 - 23:02:52
Et malheur à leurs femmes.

Que c'est con, il y a en de si belles !!!0

Lundi 05 Mai 2008 - 23:06:59
Pourquoi malheur à leur femmes?

Oui, il y en a des belles.

Mais bon, la régle ne change pas.

Un con reste un con, en France comme au Chili.

Une belle femme reste une belle femme, en France comme en Chine

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:57:45
Oui ma puce, mais ils les noient car n'aiment pas avoir des femmes !!!

Qu'ils nous donnent leurs plus belles alors !!!

Jeudi 08 Mai 2008 - 01:26:07
Les Chinois noient leurs femmes??? Tu as vu ça où?