Parlons un peu politique... >> JO en Chine - Boycott ou pas ? Et si oui comment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Avril 2008 - 16:01:01
A tous ceux qui lisent les avis de soi-disant chinois ^, affirmant que en chine tout vas bien et comment toi l'occidental tu peux les juger. SACHE QUE DES PERSONNES ENGAGéES PAR LE GOUVERNEMENT CHINOIS  EN CHINE SONT PAYéES POUR NAVIGUéES TOUTES LA JOURNéES SUR INTERNET POUR FAIRE DE LA DESINFORMATION. Critère, ils doivent parlés bien sure la langue du pays. Attention internet est à double tranchant. Nous vous fiez pas au pseudonyme à consonnance occidental.

Mercredi 09 Avril 2008 - 17:08:58
Sans blagues.... Et il sert à quoi ce post?

Mercredi 09 Avril 2008 - 18:09:40

citation :
celtic_frost dit :
....beaucoup de gens n'obtiennent pas d'emplois parce qu'ils n'ont pas les qualifications requises .

C'est vrai, il y a des problèmes au niveau de l'orientation des élèves, forcément je me rappelle du conseiller d'orientation du collège : envoyer des mecs en maçonnerie ou plomberie c'était la menace ultime alors comment les élèves pourraient-ils avoir envie de s'orienter là dedans?

80 % des jeunes français veulent devenir fonctionnaires (et on peut les comprendre) mais il n'y a pas de places pour tout le monde et ça l'éducation nationale qui planne à 15000 (ministres aussi bien que profs) n'a toujours rien compris la-dessus et ne comprend rien à rien au monde de l'entreprise...

Mercredi 09 Avril 2008 - 19:00:52
Faut Boycoter et tous les cramer.

Mercredi 09 Avril 2008 - 20:16:23
De toute façon, arrêter de manger chinois ou arrêter d'acheter chinois, n'est qu'une larme versée dans un océan !!!!!......

Perso : j'arrête de bouffer chinois, c'est mon coup, de gueule car je ne peux faire autrement !!!!....., même en boycottant leurs produits, ils en font tellement que certains passeront à la trappe sans que je ne m'en aperçoive !!!!.....

Et je suis d'accord avec les propos de Fabkiss et Beer......

Vendredi 02 Mai 2008 - 22:32:39

citation :
Reigoth dit : De toute façon, arrêter de manger chinois ou arrêter d'acheter chinois, n'est qu'une larme versée dans un océan !!!!!......

Perso : j'arrête de bouffer chinois, c'est mon coup, de gueule car je ne peux faire autrement !!!!....., même en boycottant leurs produits, ils en font tellement que certains passeront à la trappe sans que je ne m'en aperçoive !!!!.....

J'irrai meme plus loin: le premier qui veut boycotter la Chine je lui demande de ne plus acheter de produits "made in china".Voyez un peu le dillèmme...

Vendredi 02 Mai 2008 - 22:35:16

citation :
wizzor dit :

J'irrai meme plus loin: le premier qui veut boycotter la Chine je lui demande de ne plus acheter de produits "made in china".Voyez un peu le dillèmme...

[BOULET]
Donc, plus de T-shirts "Free Tibet" parce qu'ils sont "Made in China" (source : bashfr)

Non mais franchement, ce boycott c'est vraiment un casse-tête chinois, si on peut dire.
[/BOULET]  

Samedi 03 Mai 2008 - 17:50:22

citation :
Reigoth dit : De toute façon, arrêter de manger chinois ou arrêter d'acheter chinois, n'est qu'une larme versée dans un océan !!!!!......

jette ton PC, c'est fabriqué là-bas , moi perso j'men fout un peut, sa ne me regarde pas leur histoires ...

Samedi 03 Mai 2008 - 18:08:00

citation :
FkAy dit : Donc, plus de T-shirts "Free Tibet" parce qu'ils sont "Made in China" (source : bashfr)

Le mieux serait encore de tous les faire sauter ces chinois.

Après ça, on pourra toujours fabriquer les T-shirts "Free Tibet" en roumanie...

Samedi 03 Mai 2008 - 19:05:55
S'il n'y a plus de chinois le Tibet sera libre de fait.