| celtic_frost dit : ....beaucoup de gens n'obtiennent pas d'emplois parce qu'ils n'ont pas les qualifications requises . |
| Reigoth dit : De toute façon, arrêter de manger chinois ou arrêter d'acheter chinois, n'est qu'une larme versée dans un océan !!!!!...... Perso : j'arrête de bouffer chinois, c'est mon coup, de gueule car je ne peux faire autrement !!!!....., même en boycottant leurs produits, ils en font tellement que certains passeront à la trappe sans que je ne m'en aperçoive !!!!..... Et je suis d'accord avec les propos de Fabkiss et Beer...... |
| wizzor dit : J'irrai meme plus loin: le premier qui veut boycotter la Chine je lui demande de ne plus acheter de produits "made in china".Voyez un peu le dillèmme... |
| Reigoth dit : De toute façon, arrêter de manger chinois ou arrêter d'acheter chinois, n'est qu'une larme versée dans un océan !!!!!...... Perso : j'arrête de bouffer chinois, c'est mon coup, de gueule car je ne peux faire autrement !!!!....., même en boycottant leurs produits, ils en font tellement que certains passeront à la trappe sans que je ne m'en aperçoive !!!!..... Et je suis d'accord avec les propos de Fabkiss et Beer...... |
, moi perso j'men fout un peut, sa ne me regarde pas leur histoires ... | FkAy dit : Donc, plus de T-shirts "Free Tibet" parce qu'ils sont "Made in China" (source : bashfr) |