| celtic_frost dit : Je ne suis pas sur qu'une petite baisse de l'audimate change grand chose...c'est plutôt au gouvernement de ce bouger le cul en disant ouvertement: "non" nous ne nous rendront pas la bas pour féliciter les prouesses architectural (qui ont du leur couté bonbon soit dit en passant, alors qu'a coté il y'a plus d'un tiers de la population chinoise qui vie en-desous du seuil de pauvreté) d' un pays qui ne respect pas les droits de l'homme et encore moins ceux du citoyen. Mais à mon avis ça ne se fera pas il y'a beaucoup trop de ponions en jeu et tonton Sarko ne préfère pas prendre le risque de se voir refusé de nouveau contracts commerciaux de leur part ou pire qu'ils annulent ceux déjà en cours. La solution la plus efficace est à mon sens celle proposé par fabkiss de boycotté tous les produits "made in China"...mais il est vrai que faire entendre raison au français sur ce point est très délicats, surtout pour un pays ou le taux de chômage est en croissance constante (malgrès les dires mensongés du gouvernement depuis une dizaine d'années...) et ou le " hardiscount " est en plein essort... |
| celtic_frost dit : surtout pour un pays ou le taux de chômage est en croissance constante (malgrès les dires mensongés du gouvernement depuis une dizaine d'années...) et ou le " hardiscount " est en plein essort... |
toujours le même discours ridicule mon jeune ami. | Reigoth dit : Mon boycott : je ne mange plus chinois |
| BEERGRINDER dit : Ca fait maintenant 10 ans que je bosse et je peux te dire que le "problème" du chomage ça me fait bien rigoler vu le nombre de branches ou il y a pénurie de personnel...mais désormais tout le monde veut un boulot avec des horaires souples, bien payé evidemment, des RTT à gogo, pas de hierarchie trop pressante derrière le cul, la retraite à 50 ans et une retraite de ministre : faut arrêter de se croire sur l'ile aux enfants. citation : cela ne fera que les renforcer car il diront : "Voyez, personne ne nous aime, ils nous jalousent les JO, mais nous sommes là pour soutenir notre peuple,etc,etc"
|
| BEERGRINDER dit : ...mais désormais tout le monde veut un boulot avec des horaires souples, bien payé evidemment, des RTT à gogo, pas de hierarchie trop pressante derrière le cul, la retraite à 50 ans et une retraite de ministre : faut arrêter de se croire sur l'ile aux enfants. |
) ou arreté d'acheter chinois changeras rien!
celtic_frost| BEERGRINDER dit : citation :
Travailleurs, travailleuses on vous ment on vous spolie... toujours le même discours ridicule mon jeune ami. C'est marrant quand les chiffres sont mauvais on en profite pour tirer à boulets rouge sur le gouvernements (quel que soit le gouvernement d'ailleurs) et quand les chiffres sont bons c'est qu'ils sont faux. |
| BEERGRINDER dit : Ca fait maintenant 10 ans que je bosse et je peux te dire que le "problème" du chomage ça me fait bien rigoler vu le nombre de branches ou il y a pénurie de personnel...mais désormais tout le monde veut un boulot avec des horaires souples, bien payé evidemment, des RTT à gogo, pas de hierarchie trop pressante derrière le cul, la retraite à 50 ans et une retraite de ministre : faut arrêter de se croire sur l'ile aux enfants. |