BEERGRINDER dit : Bon je vais sortir ma connerie pour remonter un peu ce topic : Le Tibet c'est tabou, on en viendra tous à bout! |
Pas mal.
la chine, c'est le pays le plus puissant du monde
fabkiss dit : la chine, c'est le pays le plus puissant du monde c'est l'usine du monde et potentielement, le 1er client du monde avec ses 1 300 000 000 de futur consomateur, dont déjà le pouvoir d'achat monte en flêche si vous voulez faire mal à la Chine arrétez d'acheter des PC a 500 euro, des Machine à laver à 200 des T-Shirt à 2 et des lecteur mp3 a 10 arrétez d'acheter toutes ces merde |
| vastAire dit : La question n'est pas de faire mal a la Chine mais que les Chinois aient un gouvernement digne de ce nom qui respecte les droits de l'homme. En ameliorant les conditions de vie des Chinois de maniere materielle, on doit aussi leur donner l'envie de pouvoir vivre librement et sans faire chier le Tibet ou Taiwan. |
| fabkiss dit : Ok!! mais les moyens diplomatik ne marche pas nous sommes tributaire de la Chine, pour ses produit et sa main d'oeuvre à bas coup donc les états, donc l'ONU, sont impuissant, mais surtout a plat ventre devant la Puissance économik de la Chine le seul vrai moyen d'action, c'est le boycott des produits chinois, a titre individuel parce que la majoritée des produit manufacturés viennent de là bas que ce soit des Gadget à 2 balles ou les produit de haut technologie, de grandes marque, tout est fabriqué là bas alors regardons bien les étiquettes, et bannissons tout le "Made In China" |
| fabkiss dit : .alors regardons bien les étiquettes, et bannissons tout le "Made In China" |
| vastAire dit : je parlais pas de boycotter en ne se rendant pas en Chine ; mais si les telespectateurs boudent les JO, ca peut avoir un effet. ce n'est pas aux pays de bouder mais a leurs citoyens. |