| Demoneyes46 dit : @Mademoiselleverte : le soupçon c'est surtout sur la progression qu'il se porte, surtout en athlé et d'autant plus en fond... Après j'ai peut-être raté un épisode mais ces deux là me semblent un peu sortir de nulle part. |
. En fait ma remarque ne s'adressait à personne en particulier, c'était plutôt une constatation...
| Doctor_Megalo dit : Moi, d'après ce que j'entends ici, faudrait revoir un peu tous les Mondiaux et Euro (sauf le dernier, bien sûr) de l'équipe de France en Handball, tout un groupe de mec qui Domine leur Discipline avec autant d'aisance, d'après certains, c'est limite une preuve! Ils devaient se doper! |
| Bolt aussi il doit se doper, et Phelps aussi! |
| Non, parce que bon... En handball, c'est de la faute de l'arbitre, sur piste, ils ont obligatoirement triché ou trouvé un procédé révolutionnaire... |
| Doctor_Megalo dit : J'avais lu quelque part un Entraineur Français qui balançait que tomber pour faire un Faux Départ, quand tu vois que Ton temps sera mauvais, c'était l’expérience qui parlait. Comme quoi, ça ne doit pas être interdit ou si mal perçu par tous. Et puis, ce n'était pas sur la dernière course. Après, ils ont battu le record du monde quand même, donc à moins qu'on est une preuve avérée de dopage ou de triche, pour l'instant, ils ont cloués le bec à tout le monde. |
).
| Doctor_Megalo dit : Quel peuple chiant, toujours suspicieux ou parano. |
| Hellsheimer dit : Abruti suivant. |