Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Août 2012 - 13:57:17
Le cavalier français a cassé ses rènes, il peut recommencer ?
Ah non merde c'est vrai, il faut être anglais pour ça.

Dimanche 05 Août 2012 - 14:14:20
FEDERER devra gagner en 15 sets gagnant ça ne sera bien sur pas évident vu qu'il jouera avec une raquette de ping pong et en fauteuil roulant avec une roue en moins.

Dimanche 05 Août 2012 - 14:15:46
Ahah, comment ça Rage sec.

Dimanche 05 Août 2012 - 14:21:23

citation :
zabuza dit :

citation :
PsyStorm dit :

Et l'histoire du triathlon avec la suissesse qui a gagné face à la suédoise parce qu'elle avait couru plus vite (en clair les deux concurrentes ont fait le même temps à l'arrivée mais la suissesse a été plus rapide d'une seconde sur la course à pied).
Pourquoi favoriser la course à pied sur le triathlon?

Tu files deux médailles d'or et basta !
Là au moins ca aurait eu  de la gueule .

Moi c'est ce que j'aurais fait mais apparemment l'orga a trouvé une meilleure façon.
J'imagine bien le décathlon, deux mecs à la fin ont le même temps, mais celui qui a lancé le javelot plus loin gagne.

Sinon concernant le dopage, c'est vraiment énervant, parce qu'on peut pas prouver grand chose et qu'au final les soupçons se portent sur tout le monde. Faut pas oublier qu'il y a aussi des tocards qui se dopent et des mecs qui ont des super perfs qui sont cleans.
Maintenant pour certains sports et certaines perfs, il y a de quoi avoir des doutes.
J'ai pas suivi le vélo, mais concernant la natation, la chinoise Ye Shiwen qui a battu le record du monde à 16 ans, sachant que le record datait de l'ère des combis et que sur le dernier 100m, elle va quasi aussi vite que Lochte sur la même épreuve. Après on va nous raconter qu'elle mange des steaks et du fromage blanc...

Dimanche 05 Août 2012 - 23:02:58
Pas mal Mahiedine Mekhissi qui rafle l'argent. Soirée intéressante, dommage que Patrick Montel soit si insupportable avec ses commentaires à la con.

Lundi 06 Août 2012 - 09:21:22
Dommage pour Federer, d'autant plus que si j'ai bien compris le nouveau règlement olympique il lui aurait suffit de casser sa raquette à la fin du 1er set pour avoir le droit de recommencer le match...

Sinon Usain Bolt a fermé la gueule à toutes les rumeurs à 2 balles qui le disaient fini, superbe course d'ailleurs.
Mekhissi aussi a fait un très beau steeple, quand on connaît Kemboi et qu'on voit son démarrage il n'a pas de regrets à avoir.

Et puis niveau dopage (puisqu'on en parle), je suis le Seul à être inquiet concernant les super perfs de 'lAlgérien et du Marocain sur 1500 ? Je suis plutôt bien le demi-fond en général et j'ai pas souvenir de les avoir beaucoup vu avant, ça me semble pas super progressif comme montée en puissance, non ?

Lundi 06 Août 2012 - 09:50:53
C'est un peu Triste de crier au dopage dès que quelqu'un réussit à faire une très bonne perf'. Enfin je trouve... Après sur le 1500 c'est vrai qu'il y a déjà eu au moins deux cas (je crois) pendant ces JO. Vive le sport.

Lundi 06 Août 2012 - 10:24:46

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est un peu Triste de crier au dopage dès que quelqu'un réussit à faire une très bonne perf'. Enfin je trouve... Après sur le 1500 c'est vrai qu'il y a déjà eu au moins deux cas (je crois) pendant ces JO. Vive le sport.

Les contrôles anti dopage c'est de la flute !!!!
La plupart des ex vainqueur du Tour du France ont avoué être chargés jusqu'à la moelle alors qu'à l'époque ils étaient négatifs à tous les contrôles.

Sur ce coup là c'est pas quelqu'un qui réussi une bonne perf, c'est un groupe complet de mecs qui explosent tous leur records les uns derrière les autres (en l'occurence les cyclistes roastbeef), crier au dopage là dessus ça me parait pas illogique.

Edith

@ Demoneyes : Clair, tu te  rapelles il y a quelques années de ce marocain qui avait explosé Baahla sur 1500 m avant d'être exclu quelques mois après ?

Lundi 06 Août 2012 - 10:33:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est un peu Triste de crier au dopage dès que quelqu'un réussit à faire une très bonne perf'. Enfin je trouve... Après sur le 1500 c'est vrai qu'il y a déjà eu au moins deux cas (je crois) pendant ces JO. Vive le sport.

Les contrôles anti dopage c'est de la flute !!!!
La plupart des ex vainqueur du Tour du France ont avoué être chargés jusqu'à la moelle alors qu'à l'époque ils étaient négatifs à tous les contrôles.

Non mais ça je suis bien d'accord, je veux dire qu'on peut très bien battre un record mondial, olympique ou tout ce que tu veux sans avoir rien pris. Ça rejoint le point de vue d'Alex quelques posts plus haut en gros.
Je trouve juste que l'esprit du sport en prend un coup, mais ça va dans les deux sens, à la fois les paranos qui voient le mal partout et les blaireaux pour qui le simple fait de décrocher une médaille ou de battre tel ou tel record justifie celui de se doper.

Lundi 06 Août 2012 - 11:39:45

citation :
Demoneyes : Clair, tu te  rapelles il y a quelques années de ce marocain qui avait explosé Baahla sur 1500 m avant d'être exclu quelques mois après ?

Justement ça m'a rappelé ce scandale-ci.

@Mademoiselleverte : le soupçon c'est surtout sur la progression qu'il se porte, surtout en athlé et d'autant plus en fond...
Après j'ai peut-être raté un épisode mais ces deux là me semblent un peu sortir de nulle part.