Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Août 2012 - 19:07:27

citation :
AlonewithL dit :  Un grand bravo à la française Delphine Reau-Racinet qui remporte la médaille de bronze dans des barrages très serrés.

Elle a du utiliser des verres grossissants et un fusil à guidage automatique. Faut voir si c'est autorisé dans le règlement.

Lundi 06 Août 2012 - 22:49:20
Voilà, Isinbaeva n'aura pas un 3e titre d'affilée à la perche dames. Pour autant elle a l'air moins déçu que certains de ses fans (dont je fais partie). Belle compétition en tout cas, même si vers la fin la Cubaine et l'Amerloque étaient à bout de forces.

Sinon c'est la fin des illusions pour les frères Borlée, j'imagine que Montel a de nouveau du en faire des tonnes pendant la course.

Mardi 07 Août 2012 - 11:29:29
Tiens c'est marrant, en revoyant la course d'Usain Bolt, je me Dis que le défi proposé par Teddy Rinert n'est peut être pas si idiot que ça. 60m c'est peut être un peu long, mais sur 40m, je pense qu'il a ses chances contre Usain.

Mardi 07 Août 2012 - 11:41:40

citation :
Hellsheimer dit : Elle a du utiliser des verres grossissants et un fusil à guidage automatique. Faut voir si c'est autorisé dans le règlement.

Les anglais quant à eux auront le droit d'utiliser le char Leclerc pour le tir à 2 mètres

Mardi 07 Août 2012 - 11:47:25
Putain mais il se passe quoi avec les haies ??
Elles font 1m70 ou quoi ?

Mardi 07 Août 2012 - 12:12:12
Sauf que les cyclistes Anglais s’entraînaient essentiellement pour les JO, ils l'ont bien expliqués ça.

Et dans le Match de Handball, le joueur Français pousse l'autre joueur, alors qu'il a déjà obtenu une faute... Ben oui, ça arrive tout le temps!

Je fais un Hand, quelqu'un fait faute sur moi, je le cogne, et on en reparle plus. Ahah, ben oui!

C'est comme à la boxe, pourquoi je ne frapperais pas l'adversaire entre les rounds? C'est plus facile!

De toute façon, ça ne sert à rien, certains viennent même sous-entendre des trucs sur le Rugby, alors qu'il n'y en a plus aux JO, avant 2016...

Vous devriez regarder ça, je crois bien que l'abruti à meilleur mémoire que vous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclisme_sur_piste_aux_Jeux_olympiques_d'%C3%A9t%C3%A9_de_2008

Mais vous trouverez une autre excuse, surement.

Mardi 07 Août 2012 - 13:18:12

citation :
Hellsheimer dit : Les Anglais au four et les arbitres du Hand aussi...

Je reviens sur mon poste qui fait tant chier l'abruti.
Les arbitres de Hand au four, cà n'a jamais voulu dire que c'est à cause d'eux que les Français ont perdu. Faut arrêter d'essayer de lire en les lignes ce qui n'existe pas. Les Français ne s'en sont pris qu'a eux même et ont rectifiés le tir le match d'après avec toujours des erreurs d'arbitrages. Quand l'intégrité physique des sportifs est en jeu, je pense qu'on peut dire au four les arbitres comme au four les abrutis mais c'est un autre débat.
Pour les rosbeefs qui ont profité d'un règlement limite absurde, tant mieux pour eux, Ca leur a même permis de battre des records. Mais pour des gens à cheval sur le fair play, ça fait léger.
Les Français ont aussi parfois étés avantagés par l'arbitrage et ça m'emmerde autant que quand c'est l'inverse.
Maintenant si t'es juste venu pour faire chier comme d'habitude, restes en dehors des conversations des grands.

Mardi 07 Août 2012 - 13:24:45
Les conversations des grands, c'est celle où des gens balancent que les Anglais sont soudainement très bon sur piste, alors qu'en 2008, ils avaient déjà tout raflés?

Et puis, pour le Hand, c'était plus un exemple des actes qui sont mal venus aux JO. Comme tomber de vélo volontairement ou ne pas jouer le match de Badminton.

Mardi 07 Août 2012 - 13:27:06
Ou est ce que j'ai Dis qu'ils étaient subitement devenus très bons? Généralement les deux nations phares de ce sport c'est la France et l'Angleterre. Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'ils sont meilleurs que nous en ce moment. Je fustige le réglement, c'est tout.

Mardi 07 Août 2012 - 15:07:24
T'as raison Hells, l'arbitrage de Hand était scandaleux, et si le français a poussé l'islandais à la fin c'est bien parce qu'il était à bout de voir leur triche pas beaucoup pénalisée. En tout cas, si les islandais n'avaient pas immobilisé le français qui contre attaquait, ils auraient pris une égalisation, donc oui le match aurait pu être gagné par les français avec un arbitrage plus strict! Et voir tous ces gestes de tricherie, comme aussi pour le match de basket France Argentine avec des argentins qui tombent comme des mouches à la fin, ça enlève tout l'intérêt du sport,ce qui semble échapper à Doctor_Megalo.