Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Août 2012 - 18:16:21

citation :
Hellsheimer dit : Teddy Riner en Or.
Par contre, ses adversaires auraient du rester au lit tellement ils avaient envie d'être là...

Mentalement, Riner a un ascendant monstrueux. Il a gagné la compétition avant de la jouer.

Bakou

Vendredi 03 Août 2012 - 21:31:21
c'est qui qui à gagner au tennis

Vendredi 03 Août 2012 - 21:41:48
On t'a pas déjà dit de faire attention à Ton orthographe ?

Vendredi 03 Août 2012 - 21:56:14
désoler je corrige enfin j'essaye

Vendredi 03 Août 2012 - 22:59:32
Les françaises victorieuses face à la Grande Bretagne au basket. La fin était assez épique. Le publique Anglais pas très cool à siffler les joueuses françaises à chaque lancé franc.

Vendredi 03 Août 2012 - 23:18:38
Autant la médaille d'or de Riner était attendue, même si ce n'est jamais facile d'être favori. Autant celle de Florent Manaudou ne l'était pas. En plus le mec est jeune et il a l'air serein. C'est bon pour l'avenir.
Belle journée pour l'équipe de France olympique.

Samedi 04 Août 2012 - 01:48:12
Bravo à ces enculés d'Anglais de profiter à fond du règlement en cyclisme sur piste et d'oublier l'esprit du sport.

Samedi 04 Août 2012 - 02:35:31

citation :
Hellsheimer dit : Bravo à ces enculés d'Anglais de profiter à fond du règlement en cyclisme sur piste et d'oublier l'esprit du sport.

C'est normal qu'on fasse un foin autour des coréennes et des chinoises parce qu'elles n'ont pas joué à fond et que là on s'en fout?

Samedi 04 Août 2012 - 03:03:33

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bravo à ces enculés d'Anglais de profiter à fond du règlement en cyclisme sur piste et d'oublier l'esprit du sport.

C'est normal qu'on fasse un foin autour des coréennes et des chinoises parce qu'elles n'ont pas joué à fond et que là on s'en fout?

Alors là franchement, ce n'est que de la mauvaise foi. Les British de mes couilles n'ont pas fait mine pour passer un tour et rencontrer un adversaire plus faible, y'a juste un con qui a mis une peau de banane sur la piste.
Connards de balayeurs...

Samedi 04 Août 2012 - 10:11:36
Il s'est passé quoi sur la piste ? J'étais à l'apéro en même temps donc j'ai pas tout vu, enfin si les anglais étaient fair play ça se saurait, ils demandent aux autres de l'être, mais eux ne le sont que quand ils gagnent.

Riner les mecs avaient tellement la trouille de se faire découper qu'ils préféraient rester dans leur coin à prendre des pénalités et attendre une hypothétique erreur du français qui heureusement n'est jamais venue. Malgré cela il a réussi un bel étranglement sur le cubain et en a étendu un autre comme il faut.

Contre les anglais on a pris cher en cyclisme et ils privent Tcheumeo de finale en judo, mais sinon on leur chipe la médaille d'argent en aviron, on les atomise en handball, on les latte à la dernière seconde en basket féminin, et surtout on leur repasse devant au tableau des médailles0.

Par contre avec l'athlétisme qui arrive et la natation et judo qui se tirent, on a mangé notre Pain blanc et on aura pas beaucoup d'autres médailles d'or je pense.

Reste les sports co où on peut espérer quelques trucs, je vais me mouiller un peu :

Foot féminin : Argent
Basket féminin : Bronze
Basket masculin : Argent
Handball masculin : Or
Handball féminin : Bronze