| BEERGRINDER dit : Il s'est passé quoi sur la piste ? J'étais à l'apéro en même temps donc j'ai pas tout vu, enfin si les anglais étaient fair play ça se saurait, ils demandent aux autres de l'être, mais eux ne le sont que quand ils gagnent. Riner les mecs avaient tellement la trouille de se faire découper qu'ils préféraient rester dans leur coin à prendre des pénalités et attendre une hypothétique erreur du français qui heureusement n'est jamais venue. Malgré cela il a réussi un bel étranglement sur le cubain et en a étendu un autre comme il faut. Contre les anglais on a pris cher en cyclisme et ils privent Tcheumeo de finale en judo, mais sinon on leur chipe la médaille d'argent en aviron, on les atomise en handball, on les latte à la dernière seconde en basket féminin, et surtout on leur repasse devant au tableau des médailles . Par contre avec l'athlétisme qui arrive et la natation et judo qui se tirent, on a mangé notre Pain blanc et on aura pas beaucoup d'autres médailles d'or je pense. Reste les sports co où on peut espérer quelques trucs, je vais me mouiller un peu : Foot féminin : Argent Basket féminin : Bronze Basket masculin : Argent Handball masculin : Or Handball féminin : Bronze |
| BEERGRINDER dit : Il s'est passé quoi sur la piste ? J'étais à l'apéro en même temps donc j'ai pas tout vu, enfin si les anglais étaient fair play ça se saurait, ils demandent aux autres de l'être, mais eux ne le sont que quand ils gagnent. |
| PsyStorm dit : C'est quand même vraiment de la merde ces règles. Ca va être quoi le prochain truc? Si tu glisses sur une peau de banane au judo en début de combat, tu as le droit de recommencer? |
| Cette année les anglais font des règles qu'ils peuvent facilement contourner. |
| Orileus dit : citation :
Sauf que le chinois qui jouent avec les règles, au badminton, elles ont étés exclues.... |