Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Août 2012 - 10:49:01
vous en pensez quoi du match de basket ?

Samedi 04 Août 2012 - 10:49:46

citation :
BEERGRINDER dit : Il s'est passé quoi sur la piste ? J'étais à l'apéro en même temps donc j'ai pas tout vu, enfin si les anglais étaient fair play ça se saurait, ils demandent aux autres de l'être, mais eux ne le sont que quand ils gagnent.

Riner les mecs avaient tellement la trouille de se faire découper qu'ils préféraient rester dans leur coin à prendre des pénalités et attendre une hypothétique erreur du français qui heureusement n'est jamais venue. Malgré cela il a réussi un bel étranglement sur le cubain et en a étendu un autre comme il faut.

Contre les anglais on a pris cher en cyclisme et ils privent Tcheumeo de finale en judo, mais sinon on leur chipe la médaille d'argent en aviron, on les atomise en handball, on les latte à la dernière seconde en basket féminin, et surtout on leur repasse devant au tableau des médailles0.

Par contre avec l'athlétisme qui arrive et la natation et judo qui se tirent, on a mangé notre Pain blanc et on aura pas beaucoup d'autres médailles d'or je pense.

Reste les sports co où on peut espérer quelques trucs, je vais me mouiller un peu :

Foot féminin : Argent
Basket féminin : Bronze
Basket masculin : Argent
Handball masculin : Or
Handball féminin : Bronze

c'est ça qui est important 0

Samedi 04 Août 2012 - 19:49:44

citation :
BEERGRINDER dit : Il s'est passé quoi sur la piste ? J'étais à l'apéro en même temps donc j'ai pas tout vu, enfin si les anglais étaient fair play ça se saurait, ils demandent aux autres de l'être, mais eux ne le sont que quand ils gagnent.

J'ai pas suivi le truc en direct mais d'après ce que j'ai compris, le coureur anglais Philip Hindes a avoué avoir fait exprès de tomber sur la piste durant le début de la course. En cas de chute, le règlement autorise un nouveau départ. Les anglais estimant qu'ils étaient mal partis ont décider de tomber.
Après cette "polémique" les britanniques ont démenti en disant que Indes avait "mal compris", qu'il ne parlait pas bien anglais puisqu'il est d'origine allemande. Bref, ils nous prennent pour des jambons.

D'autant que l'épisode s'est renouvelé avec l'aviron et le bateau anglais qui a "malencontreusement" rencontré un problème mécanique durant les 100m au début de la course. Du coup, un autre départ a été donné.

C'est quand même vraiment de la merde ces règles. Ca va être quoi le prochain truc? Si tu glisses sur une peau de banane au judo en début de combat, tu as le droit de recommencer?
Et l'histoire du triathlon avec la suissesse qui a gagné face à la suédoise parce qu'elle avait couru plus vite (en clair les deux concurrentes ont fait le même temps à l'arrivée mais la suissesse a été plus rapide d'une seconde sur la course à pied).
Pourquoi favoriser la course à pied sur le triathlon?

Samedi 04 Août 2012 - 20:50:11

citation :
PsyStorm dit :
C'est quand même vraiment de la merde ces règles. Ca va être quoi le prochain truc? Si tu glisses sur une peau de banane au judo en début de combat, tu as le droit de recommencer?

Je crois que malheureusement il va falloir s'y habituer. En 2008 je me rappelle de quelques décisions scandaleuses, en boxe et en tae kwon do notamment, en faveur des chinois évidemment.
Cette année les anglais font des règles qu'ils peuvent facilement contourner. Effectivement le fair play ils l'ont inventé pour les autres.
Aux jeux de Rio  en 2016 les brésiliens trouveront bien un truc pour glaner quelques médailles de plus.

Sinon bravo aux tennismen français qui gagnent l'argent et le bronze en double, c'est historique. Leur comportement à été exemplaire. Les américains étaient trop fort et Tsonga avait l'air entamé physiquement. Je m'attendais à ce résultat. Le petit plus c'est la victoire de Gasquet/ Benneteau face aux espagnols et cette médaille de bronze.

Samedi 04 Août 2012 - 21:19:17

citation :
Cette année les anglais font des règles qu'ils peuvent facilement contourner.

Sauf que le chinois qui jouent avec les règles, au badminton, elles ont étés exclues....

Samedi 04 Août 2012 - 21:30:30
Je ne Dis pas autre chose, cette année ce sont les britanniques qui sont avantagés. Eux ont tous les droits, pas les autres.

Samedi 04 Août 2012 - 21:32:53

citation :
Orileus dit :

citation :
Cette année les anglais font des règles qu'ils peuvent facilement contourner.

Sauf que le chinois qui jouent avec les règles, au badminton, elles ont étés exclues....

Ouais c'est surtout ça qui un peu scandaleux. Parce qu'avec les anglais on est habitué aux coups tordus à la limite de la règle. A toutes les saisons des VI nations, on y a le droit (quoiqu'ils sont moins "truqueurs" qu'avant, c'est plutôt les irlandais qui sont pénibles en ce moment...). C'est un peu honteux cet esprit anti-sportif mais s'il n'y avait pas eu cet épisode autour du badminton, ca m'aurait pas plus "scandalisé" que ça. Et dans ce contexte, on a l'impression que les nations ne sont pas sur un pied d'égalité concernant le règlement, et ça c'est vraiment scandaleux.

Samedi 04 Août 2012 - 22:03:54
Les Anglais au four et les arbitres du Hand aussi...

Samedi 04 Août 2012 - 22:20:26
T'façon les rostbeef sont à la traine et ça.......

.......ça ça fait plaize 0

Samedi 04 Août 2012 - 22:23:22
Ils sont juste devant nous au nombre de médailles...