Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Août 2012 - 13:58:55
J'ai été un peu dur avec le judo j'avoue, Decosse a été impériale tout du long, notamment en finale où elle a atomisé l'allemande. Qund tu la vois en T Shirt, tu comprends pourquoi tout le monde a peur de son bras surpuissant.

Sinon le basket monte en puissance avec un Parker qui commence à retrouver ses sensations même si il y a encore de la marge, un Turiaf qui commence à s'imposer sous la raquette et un Batum de plus en plus explosif. Pareil pour le handball qui commence à se régler petit à petit, j'ai beaucoup aimé Honrubia sur son Aile, Narcisse super puissant et le pivot Sorhaindo (malgré quelques mauvaises prises de balle) qui apporte sa force athlétique. Le plus intéressant c'est qu'on a l'impression que l'équipe est encore en train de s'échauffer, notamment Karabatic qui retrouve peu à peu son niveau ou Barachet qui revient bien.

Jeudi 02 Août 2012 - 15:52:51
Et notre Française éliminée en Demie lors d'un combat brouillon, mais brouillon...
Avec un pote on s'est demandé si elle avait été payée, entre son attitude très moyenne et ses 3 attaques avortées pour une raison qui m'échappe (putain, le 2e Uchi-Mata, elle a sa jambe et sa hanche placée, l'anglaise est sur la pointe des pieds et puis... et puis rien).

Frustrant.

Jeudi 02 Août 2012 - 16:43:15
Elle vient de gagner la Médaille de Bronze, et elle se fout à chialer de déception. Putain, bravo pour le respect de l'adversaire...

Jeudi 02 Août 2012 - 16:54:29
Jusqu'à présent ça me rendait vert de voir les libertés prises avec l'esprit judo dans ces compétitions, mais je me disais que c'était moi qui chipotais...
Apparemment pas tant que ça.

Jeudi 02 Août 2012 - 21:29:31
Je suis d'accord avec vous son attitude était pas terrible, sur et en dehors du tatami. Néanmoins c'est une médaille de plus, on ne retiendra que ça.
C'est le fiasco total en escrime, je crois bien que cette génération n'est pas au niveau. Ça sent le zéro pointé.

Vendredi 03 Août 2012 - 15:25:38
On disait que le poste de gardienne de but était notre point faible en équipe foot féminine, c'était peut-être vrai lors de la coupe du monde où Bérengère Sapowitch était à la rue, mais là Sarah Bouhaddi elle nous gagne le match, déjà l'arrêt à bout portant en première mi temps et la claquette qu'elle nous sort alors qu'elle est prise à contre pied sur la frappe la capitaine suédoise, c'est magistral.

Ce match m'a un peu fait penser au France - Croatie de 1998 : on prend un but d'entrée et c'est deux joueuses aux pieds carrés qui marquent (Renard / Georges) et nous donnent l'avantage. Quand on compare avec le quart de finale des mecs à l'euro....

Maintenant plus qu'à espérer que Riner ne craque pas, on ne va quand même pas rester derrière les anglais au tableau des médailles !!!!!

Vendredi 03 Août 2012 - 15:47:13
Obliger de suivre la demi de tennis Roger Federer / Jean-Martin de la Poutre sur le net, mais d'apres les commentaires ça a l'air d'avoiner grave, surtout le coup droit de l'Argentin !!!
putain il doit être bon ce match

Vendredi 03 Août 2012 - 18:01:41
Teddy Riner en Or.
Par contre, ses adversaires auraient du rester au lit tellement ils avaient envie d'être là...

Vendredi 03 Août 2012 - 18:04:01
La délégations suisse est aussi sportive que moi. 0 médailles...

Vendredi 03 Août 2012 - 18:04:52
Attends, il reste Roger