Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Juillet 2012 - 13:13:47
j'espère qu'Emane va se libérer parce que ce serait con qu'elle rate ses JO...
Sinon moi c'est plutôt l'escrime qui m'a déçu, toujours rien à se mettre sous la dent...

Mardi 31 Juillet 2012 - 13:27:17

citation :
PsyStorm
Sinon moi c'est plutôt l'escrime qui m'a déçu, toujours rien à se mettre sous la dent...

Déjà c'est une connerie de prendre une chef de file de 40 balais sur le déclin, par moment on aurait dit Serena Williams qui daisait de l'escrime.....

Enfin j'ai bien peur que l'équipe ne soit plus aussi talentueuse que par le passé, les Aubry, Flessel, Guyard, la famille Touya, les frères Jeannet,  tout ça, c'est de l'histoire ancienne.

Depuis 1896 on a toujours eu au minimum une médaille d'or en escrime, espérons que ça dure !

Mardi 31 Juillet 2012 - 15:59:31

citation :
BEERGRINDER dit : Heureusement qu'on à la natation, parce que au judo c'est pas brillant à part du bronze de consolation (alors que Legrand était favori pour l'or), Schmidt qui se fait sortir comme un bleu, Emane qui en chie comme pas possible pour passer.

Je sais pas trop qui mettait Legrand favori... Le vrai favori sur la forme récente, c'était Mansur Isaev qui venait de gagner à Lisbonne, et il a fini premier...
Legrand faisait partie des trois noms qui avaient les meilleures cotes mais juste derrière, et à égalité avec le japonais...
Emane foire sa compet complètement, elle va jouer le bronze sans avoir fait chuter (ni même vraiment inquiété) aucun de ses adversaires...
Schmitt c'est pas non plus vraiment un cador à l'échelle mondiale... Après, il perd contre un adversaire très moyen qu'il Domine, c'est chiant mais bon...

Bakou

Mardi 31 Juillet 2012 - 19:23:42
Putain Tsonga, allez !!!

Mardi 31 Juillet 2012 - 21:36:22
Tsonga qui gagne finalement 25-23 dans le dernier set .
Estanguet qui gagne une troisième médaille d'or sur quatre olympiades, franchement je n'y croyais pas. Ce mec est énorme.
La je regarde le match de basket, j'ai un peu de mal avec ce sport, surtout que ça joue pas très bien. Je m'ennuie un peu mais comme c'est la France je vais essayer de tenir. On verra bien.

Mercredi 01 Août 2012 - 09:14:15
J ai hâte de voir en ce qui me concerne le combat de judo de la combattante saoudienne qui portera le voile, ca éveille ma curiosité ça

0  Je crains que le CIO ne se soit mis tout Seul dans une situation embarassante là

Mercredi 01 Août 2012 - 10:35:28

citation :
BEERGRINDER dit : Heureusement qu'on à la natation, parce que au judo c'est pas brillant à part du bronze de consolation.

Moi je trouve ça plutôt encourageant étant donné qu'on est pas censé être bons dans les catégories légères

Mais faut dire qu'Emane a fait de la merde hier, et encore le bronze est miraculeux surtout après son combat face à la Britannique qu'elle "bat" sur Hansoku-Make, là on peut dire que c'était un beau cadeau...

Mercredi 01 Août 2012 - 12:38:21
Camille Muffat qui réussit à remonter jusqu'à la 3è place en moins de 150 m, bien joué...

Mercredi 01 Août 2012 - 15:07:26

citation :
Daweed dit : J ai hâte de voir en ce qui me concerne le combat de judo de la combattante saoudienne qui portera le voile, ca éveille ma curiosité ça

0  Je crains que le CIO ne se soit mis tout Seul dans une situation embarassante là

Surtout que selon comment la fameuse cagoule est gaulée je trouve que dans un sport comme celui-là ça peut jouer. Se faire égratigner les joues, se faire étrangler, même tirer légèrement les cheveux, ça fait partie du judo...
Le pire, c'est que le pêre de la judokate qui arbitre pendant le tournoi est contre le fait que sa fille porte le voile. Mais il a plus ou moins sous-entendu que si elle combattait cheveux découverts, elle serait vue comme une paria.
La grosse polémique, ça serait si elle perdait son voile, sachant qu'elle n'aurait officiellement pas le droit de le remettre. Mais à mon avis, elle n'aura pas le temps.

Bakou

Jeudi 02 Août 2012 - 09:03:19
@Bakounine

J' avoue être sceptique aussi,  mais j' ai hâte de voir la tactique qui sera employée par son adversaire, il n' y a rien de plus facile que de le rabattre sur les yeux pour pour après lancer l' attaque....

Cela étant, pour éviter toute polémique après, autant d' abord tenter le ippon sans jouer le Vice sinon...Beh aux grands maux les grands moyens 0