Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 10 Août 2012 - 20:50:36
On en reviens toujours au même problème : On disqualifie d'un coté et de l'autre on encourage la tricherie.
Bon, le problème c'est qu'un milliard de personnes voient des trucs que les arbitres laissent passer...
Enfin, c'est pas grave, ça reste du sport, et comme c'est les jeux Olympiques, l'argent ne rentre pas en compte...


Vendredi 10 Août 2012 - 22:38:53
Magnifique médaille d'or à la perche de Lavillenie à 5m97. Je l'attendais celle la!
Maintenant j'attends les handballeurs. Allez, il faut gagner.


Vendredi 10 Août 2012 - 22:59:49
Dommage pour les français en BMX et surtout les françaises...
Les 2 hommes se sont cassés la gueule en demi = aucun en finale.
Les filles qui étaient deux en finale ont fait 4 et 7 alors qu'une des deux était 3eme presque tout le long de la course, dommage, aucune médaille. C'est pas la même confiture qu'avec AC Chausson héhé.
Chapeau bas aux colombiens et aux australiens qui sont sur le podium chez les hommes et les femmes.

Ce weekend les épreuves de XC VTT, on verra si Absalon sera capable d'arracher un 3e titre olympique consécutif, ça sera plus difficile cette fois-ci, les petits suisses ont faim depuis le temps, à force de finir 2nd... D'autant plus qu'Absalon a chuté dernièrement, il ne sera pas au top.
Et quant à JC Péraud (2e à Pékin), il a fait un Tour de France moyen comparé à sa 9e place de l'année dernière, soit il se préservait pour les jeux soit il n'est pas en forme.
La médaille n'est pas assurée cette année...


Vendredi 10 Août 2012 - 23:09:31
Voila c'est fait, les handballeurs en finale! Une deuxième finale olympique en sport collectif c'est incroyable.


Vendredi 10 Août 2012 - 23:25:09
Vu qu'aucun français n'est capable d'être Champion olympique en athlétisme, il a fallut envoyer un auvergnat pour faire le boulot, ça Fera au moins marseillaise au stade olympique.

Vendredi 10 Août 2012 - 23:28:53
C'est clair, un auvergnat qui voit de l'or tu le tiens pas.


Vendredi 10 Août 2012 - 23:37:43

citation :
brutaltof dit : Voila c'est fait, les handballeurs en finale! Une deuxième finale olympique en sport collectif c'est incroyable.

 
Putain c'est magnifique et avec la manière ! (je viens de découvrir ce topic à l'instant , les jeux se terminent dans deux jours...)

Samedi 11 Août 2012 - 17:37:05
Le Brésil se prend la fessé au foot !

Samedi 11 Août 2012 - 17:45:11
Et médaille d'or pour la France en VTT féminin, belle course, elle a profité de la chute de la 2nde qui bloquait le passage pour se faire la malle et n'a jamais été ratrappée. Et le commentateur de France TV qui était amoureux c'était marrant à entendre haha.

Samedi 11 Août 2012 - 17:50:37
Ça fait plaisir pour les mexicains, les brésiliens gagnent suffisamment souvent.
Sinon une dixième médaille d'or, la première pour le vtt féminin, gagné de fort belle manière. Si on pouvait en glaner deux ou trois de plus on pourrait passer devant les allemands au tableau des médailles.