Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Août 2012 - 17:53:02
L'arbitre aura quand même bien aidé les Mexicains pour obtenir l'or. Un penalty pour l'égalisation oublié, et un coup franc qui donne le deuxième but alors que la faute est sur Marcelo... Ce n'était pas un très beau match pour une finale. Un Brésil impuissant devant le but adverse (marquer à la 90ème quoi...), et des Mexicains qui jouent à la Chelsea.

Le foot ce n'est pas très important aux JO, mais je m'attendais à mieux quand même.

Dimanche 12 Août 2012 - 14:59:58
C'est mal parti pour Absalon en VTT XC... Et on entend pas beaucoup parler de Péraud. Mais y'a la relève qui gère bien, Tempier a l'air en forme, à suivre, même si je vois bien un suisse en or cette fois-ci.

Dimanche 12 Août 2012 - 18:09:40
Les handballeurs qui conservent leur titre olympique...Je ne sais plus quel superlatif utiliser...Bravo messieurs.

Dimanche 12 Août 2012 - 19:44:45

citation :
brutaltof dit : Les handballeurs qui conservent leur titre olympique...Je ne sais plus quel superlatif utiliser...Bravo messieurs.
J'ai pas vu le match mais c'est une belle performance oui

citation :
MightyFireLord dit : C'est mal parti pour Absalon en VTT XC...
Et 2 minutes après mon message il abandonne, comme quoi... Dommage pour l'éventuel record de 3 titres d'affilée... Enfin ça n'enlève rien, il a tout gagné dans sa carrière ce type.

Victoire du thcèque Kulhavy au sprint, le suisse Schurter fait 2e et pourtant il a fait toute la course en tête. Sur la fin le tchèque a sorti ce qu'il lui restait en plus et ça a fait la différence, c'est un peu fourbe comme tactique mais ça marche
Premier français 11e Stéphane Tempier, JC Péraud ne fait "que" 29e après sa médaille d'argent à Pékin... Heureusement qu'il y a eu plus de réussite chez les femmes, ça aurait fait tâche de n'avoir aucune médaille en VTT pour un pays comme la France.
Par contre les suisses doivent être verts, toujours pas l'or, depuis le temps qu'ils courent après Absalon, pour une fois qu'il est hors-jeu ils se font passer de nouveau devant

Lundi 13 Août 2012 - 09:47:37
Il est con Absalon, pourquoi n'a t-il pas levé la main pour faire recommençer la course ?????? Ah non merde, il n'est pas anglais.

Lundi 13 Août 2012 - 10:06:31
Ou alors il aurait pu mettre ça sur le compte des flash de photographies....
Après tout, ça passe dans d'autres disciplines...