Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Août 2012 - 12:50:10

citation :
nsfromhell dit : Je pense déjà qu'il ferait mieux de ne pas la ramenée au vue de leur défaite programmée face au Brésil....

Du coup on a fait pareil, on a fait exprès de perdre conre l'Espagne pour avoir un tableau euh.... Ah non merde, c'état à élimination directe0 .

Bah, je veux qu'ils aillent en finale pour voir Lebron James smasher sur la tronche des gros Gasol.

Jeudi 09 Août 2012 - 12:57:18

De toute façon les Etats Unis sont intouchables, hier je trouvais que les australiens les avait bien bougés notamment en défense mais au final ils ont quand même pris 30 points. Y'a rien à faire face à eux et j'espère bien que les espingouins se face dégager par la Russie et repartent sans rien comme ça ils verront ce que ça fait.

Jeudi 09 Août 2012 - 14:34:35
Putain les 10 dernières minutes quand les USA ont fait rentrer leur équipe "B", c'est parti dans tous les sens, le show de Harden était génial... et les Australiens ont sévèrement morflé.

Jeudi 09 Août 2012 - 15:43:22
Pardon mais y'a pas vraiment d'équipe B chez les USA. L’entraîneur peut mettre n'importe qui, c'est un 5 majeur .

Jeudi 09 Août 2012 - 15:54:31

citation :
nsfromhell dit : Pardon mais y'a pas vraiment d'équipe B chez les USA. L’entraîneur peut mettre n'importe qui, c'est un 5 majeur .

D'où mes guillemets

Jeudi 09 Août 2012 - 16:11:46
Comment veux tu gagner un match de football en cadrant 5% de des tirs ?
Et ouais, quand tu archi domines tout le match sans parvenir à marquer, tu as 9 chances sur tir d'en prendre un petit à la fin. Jolie hold-up des canadiennes qui n'en demandaient pas tant, comment une équipe aussi moisie a t-elle pu mettre 3 buts aux USA ?

Jeudi 09 Août 2012 - 23:49:29
Magnifique victoire des basketteuses en demi. Il ne reste plus qu'à croquer les américaines en finale maintenant

Jeudi 09 Août 2012 - 23:51:59
Aha, elles se sentent plus pisser les basketteuses !
Et y'a de quoi ! Médaille d'argent au minimum, c'est exceptionnel.

Après ça, bonne chance contre les États-Unis...

Jeudi 09 Août 2012 - 23:58:25
Contre les USA ça va être difficile...
Mais ne boudons pas notre plaisir, on ne joue pas une finale olympique tout les jours.

Vendredi 10 Août 2012 - 19:38:19
Et les Espagnols qui veulent nous faire croire que leur défense est en mousse.

Seulement face au Brésil alors!