Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Août 2012 - 13:19:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu es tellement de mauvaise foi que je pense que tu vas trouver normal que les juges aient déclaré le boxeur ukrainien vainqueur contre Vastine, même l'ukrainien était sûr d'avoir perdu...

Hein?
Ils ont encore volé Alexis Vastine? Déjà à Pékin, c'était scandaleux, mais là il se reprend la même?

Mercredi 08 Août 2012 - 13:31:45
Ça me rappelle le dernier match de l'équipe féminine de Handball à Pékin et de l'arbitrage absolument honteux... Je me souviens des commentateurs français furieux qui demandait la démission de l'arbitre chinoise....

Mercredi 08 Août 2012 - 14:17:44

citation :
PsyStorm dit :
Ils ont encore volé Alexis Vastine? Déjà à Pékin, c'était scandaleux, mais là il se reprend la même?

Non, pas la même, comme dirait Coluche : "tu vois pire c'est déjà pas mal, ben encore pire..."

citation :
Baudelaire dit : Et puis la natation française aussi , qui est bien "chargée" ... oups je me suis trompé de topic ...

Oh la défense en carton...
A part la surprise Florent Manaudou, les résultats des français(e)s sont conformes à leurs performances de ces dernières années, si il y a eu dopage côté natation française, ça n'a pas marché correctement pour Lacour, Gilot, Balmy et Laure Manaudou...

Mercredi 08 Août 2012 - 14:19:52

citation :
brutaltof dit : Les filles ont gagné des médailles en judo, natation, tir au pistolet et en fosse olympique (ball-trap).

Oups, j'ai oublié le kayak.

Mercredi 08 Août 2012 - 14:31:02

citation :

citation :
Baudelaire dit : Et puis la natation française aussi , qui est bien "chargée" ... oups je me suis trompé de topic ...

Oh la défense en carton...
A part la surprise Florent Manaudou, les résultats des français(e)s sont conformes à leurs performances de ces dernières années, si il y a eu dopage côté natation française, ça n'a pas marché correctement pour Lacour, Gilot, Balmy et Laure Manaudou...

Bah je me mets à votre niveau voila tout . Mais apparement ça ne fonctionne que dans un sens ...

Mercredi 08 Août 2012 - 15:08:41
C'est le temps des trolls en ce moment.

Extrait d'un article du Figaro :

citation :

Tout le milieu a donné Vastine vainqueur
 «C'est une décision insupportable. Sur la troisième reprise, Alexis fait cavalier Seul, c'est lui qui marque toutes les touches. Il a pour nous Six touches de différence sur la dernière reprise. Il faut que les arbitres s'achètent des lunettes, ce n'est pas possible», s’indigne Jean Savarino, l’entraîneur français. Le scandale était tellement visible qu’il n’en était pas croyable. L’ExCel Arena, à domination britannique, l’a signalé d’une bronca. Tous les connaisseurs de la boxe reconnaissaient la supériorité du Français. «Quel vol ! Le Français a gagné largement !», a réagi l’ancien Champion du monde gallois Joe Calzaghe sur Twitter. Les entraîneurs anglais (Lee Cullen) et canadiens (Daniel Trepanier) ne faisaient pas d’autre conclusion. «Je donne le combat à Vastine», confiait le second à RMC, tandis que le premier a vu le Français «gagner confortablement». Le pire est que l’AIBA n’ait rien trouvé à redire après re-visionnage du combat.

Tous les organismes et personnes cités dans cet article ne valent rien? Tu as une telle unanimité sur le dopage des nageurs dont tu parles?

Mercredi 08 Août 2012 - 15:14:09
Putain Vastine, il a vraiment pas de chance, ou alors il s'est tapé les gonz des arbitres, c'est pas possible!
Deux JO d'affilée!

Mercredi 08 Août 2012 - 15:32:39

citation :
Baudelaire dit :
Bah je me mets à votre niveau voila tout . Mais apparement ça ne fonctionne que dans un sens ...

Comment veux tu que ça fonctionne ? Avec quelques exemples et arguments pour étayer ta suspicion, on pourrait entamer un débat intéressant, mais balancer ça sans la moindre explication, c'est pas crédible.

Mercredi 08 Août 2012 - 15:34:00
Je n'ai pas vu ce match de Vastine, en tout cas, j'ai vu celui d'avant contre le Mongole, et franchement, il méritait presque de perdre. On aurait dit un combat d'amateur, il ne savait même pas se protéger le visage limite! J'ai trouvé les arbitres bien gentils avec lui sur ce match là, donc bon...
D'après tout ce que j'ai lu, oui, il s'est fait volé hier, mais j'espère qu'il a mieux combattu qu'au match précédent, parce que c'était pathétique.

@BG : Ahah, parce qu'ils sont où vos arguments à vous? J'aimerais bien avoir les tests sanguins des cyclistes anglais, tu me les envoies? Allez, stop. tu demandes des explications aux autres pour étayer leur argumentation, chose que tu n'apportes pas toi-même dans la tienne.

Mercredi 08 Août 2012 - 15:39:58
réaction de l'intéressé: