| BEERGRINDER dit : Tu es tellement de mauvaise foi que je pense que tu vas trouver normal que les juges aient déclaré le boxeur ukrainien vainqueur contre Vastine, même l'ukrainien était sûr d'avoir perdu... |
| PsyStorm dit : Ils ont encore volé Alexis Vastine? Déjà à Pékin, c'était scandaleux, mais là il se reprend la même? |
| Baudelaire dit : Et puis la natation française aussi , qui est bien "chargée" ... oups je me suis trompé de topic ... |
| brutaltof dit : Les filles ont gagné des médailles en judo, natation, tir au pistolet et en fosse olympique (ball-trap). |
| citation :
Oh la défense en carton... A part la surprise Florent Manaudou, les résultats des français(e)s sont conformes à leurs performances de ces dernières années, si il y a eu dopage côté natation française, ça n'a pas marché correctement pour Lacour, Gilot, Balmy et Laure Manaudou... |
|
Tout le milieu a donné Vastine vainqueur «C'est une décision insupportable. Sur la troisième reprise, Alexis fait cavalier Seul, c'est lui qui marque toutes les touches. Il a pour nous Six touches de différence sur la dernière reprise. Il faut que les arbitres s'achètent des lunettes, ce n'est pas possible», s’indigne Jean Savarino, l’entraîneur français. Le scandale était tellement visible qu’il n’en était pas croyable. L’ExCel Arena, à domination britannique, l’a signalé d’une bronca. Tous les connaisseurs de la boxe reconnaissaient la supériorité du Français. «Quel vol ! Le Français a gagné largement !», a réagi l’ancien Champion du monde gallois Joe Calzaghe sur Twitter. Les entraîneurs anglais (Lee Cullen) et canadiens (Daniel Trepanier) ne faisaient pas d’autre conclusion. «Je donne le combat à Vastine», confiait le second à RMC, tandis que le premier a vu le Français «gagner confortablement». Le pire est que l’AIBA n’ait rien trouvé à redire après re-visionnage du combat. |
| Baudelaire dit : Bah je me mets à votre niveau voila tout . Mais apparement ça ne fonctionne que dans un sens ... |