Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Août 2012 - 16:13:44

citation :
Doctor_Megalo dit : Je n'ai pas vu ce match de Vastine, en tout cas, j'ai vu celui d'avant contre le Mongole, et franchement, il méritait presque de perdre. On aurait dit un combat d'amateur, il ne savait même pas se protéger le visage limite! J'ai trouvé les arbitres bien gentils avec lui sur ce match là, donc bon...

C'est un combat d'amateur...

Sinon le gardien espagnol c'est une muraille! Ca joue bien en face, il faut que les français se reprennent, surtout derrière, si Karabatic et Narcisse trouvent les solutions, ca devrait mieux aller.

Mercredi 08 Août 2012 - 16:15:20
Il est dopé ce gardien ....

Mercredi 08 Août 2012 - 16:38:30
@Psy : Je me suis compris. Je parlais du fait que même en ayant jamais pratiqué la Boxe, je sais qu'il faut se protéger le visage. Là, on aurait dit deux bonhommes qui montaient pour la première fois sur le ring, limite. Non franchement, la boxe amateur aux JO, je veux bien, mais ce coup là, c'était horrible. Et le Français a quand même eu un peu de chance.

Mercredi 08 Août 2012 - 16:50:52
C'est vrai que le match était pas très beau, mais c'était pas vraiment un vol, ça a mal boxé des deux côtés.

Sinon en Hand les français ont haussé leur niveau de jeu et ça fais plaisir parce que ça joue fort du coup. Acambray fait vraiment du bien, par contre les commentateurs de France 2 commence franchement à soûler, un peu comme l'arbitrage un peu dépassé par l'événement.

Mercredi 08 Août 2012 - 17:08:52
Boum !!!!

Mercredi 08 Août 2012 - 17:11:00
Super match!

Mercredi 08 Août 2012 - 17:12:45
Quel match stressant! Il a fallu que j'aille faire un tour en début de deuxième mi-temps tellement j'en pouvais plus.
Ils ont gagné. Ouf!

Mercredi 08 Août 2012 - 17:15:27
Maintenant aussi ca va être chaud bouillant !

Mercredi 08 Août 2012 - 17:15:44
Putain, les 2 dernières minutes c'était insoutenable quoi, et quel but pour finir !

Maintenant place au basket en espérant la même conclusion

Mercredi 08 Août 2012 - 17:21:03
Mais la, si la France gagne ça sera un exploit. Croisons les doigts.