@Necrophiliak
Concernant l' algèrien, ok c' est pas top niveau sportif mais en aucun cas il ne biaise la course car il annonce clairement la couleur " courez sans moi sur le 800 M suis pas intéressé mais comptez sur moi pour le 1500 M". Je crois que à la base il faut voir pourquoi il a été obligé de courir cette course.
Les chinoises ont perdues pour avoir un tableau plus favorables par la suite, tout comme l' espagne en basket (il me semble) mais qui je pense ne sera pas sanctionnée pour autant ( anti chinois ????).
Après, le coup du certificat médical et tout, je l' admets, ca ne glorifie pas le sport loin de là même.
Les rosbeefs eux m' énervent un peu plus car en vélo , le pseudo germano british a admis en premier temps s' être laissé tombé puis s' est rattrapé par la suite, pretextant une non-maîtrise de la langue anglaise bla bla bla..
Bien évidemment, nous sommes à Londres, on sanctionne les chinois et autres au moindre doute mais les british restent intouchables sur la terre de sa sainteté.
Le coup de l' aviron quant à lui ne seras jamais prouvé et le doute subsistera à jamais.
Ca fait bien des ombres au tableau des JO, que je trouvais déjà bien noirci à Pekin.. Les valeurs se perdent....
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces