Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Août 2012 - 10:34:35
@Necrophiliak

Sauf qu' il me semble que l' algérien ne voulait pas courir le 800 M à la base, il a été obligé de le faire...perso je l' aurais fait à reculons cette course.

Pour les rosbifs, ils ont su jouer sur le règlement, aux instances sportives de le changer en consèquence, mais d' ici là.....

Mercredi 08 Août 2012 - 10:39:37
Ouais, ils ont "optimisé" le règlement, mais ce n'est en rien différent si va par là des chinoises au Badminton qui font exprès de perdre pour avoir un meilleur tirage après les poules.
Si on va par là aussi, pourquoi elles ont été exclues et que l'on permet à l'algérien sur 1500 de concourir?

Et puis, toi, tu trouves pas ça incroyable? Le gars est déclaré blessé avec certificat médical à l'appui, et il explose tout le monde sur 1500? C'est pas de la putain de mauvaise fois ça?

Mercredi 08 Août 2012 - 11:04:53
En boxe c'est plutôt un arbitrage pro-britannique car il n'y a pas que des Français qui se font voler des combats contre des rosbeefs...

Mercredi 08 Août 2012 - 11:33:36

citation :
Nekrophiliak dit :
Et puis, toi, tu trouves pas ça incroyable? Le gars est déclaré blessé avec certificat médical à l'appui, et il explose tout le monde sur 1500? C'est pas de la putain de mauvaise fois ça?

En fait c'est un peu plus compliqué que ça. Sa fédération l'a obligé à courir le 800 alors que lui ne voulait pas donc il s’arrête au bout de 100 ou 200 mètre.  C'est la que ça devient n'importe quoi puisque la fédération internationale l'exclu des jeux pour "non combativité", c'est inédit. Ensuite ils se rendent compte de leur connerie alors pour que tout le monde puisse sauver la face on lui demande un certificat médical attestant qu'il ne pouvait pas courir cette course. Je ne peux pas imaginer qu'ils ne savaient pas que c'était un certificat de complaisance. L'IAAF s'est mis toute seule dans la merde à vouloir laver plus blanc que blanc.

Mercredi 08 Août 2012 - 11:34:41
@Necrophiliak

Concernant l' algèrien, ok c' est pas top niveau sportif mais en aucun cas il ne biaise la course car il annonce clairement la couleur " courez sans moi sur le 800 M suis pas intéressé mais comptez sur moi pour le 1500 M". Je crois que à la base il faut voir pourquoi il a été obligé de courir cette course.

Les chinoises ont perdues pour avoir un tableau plus favorables par la suite, tout comme l' espagne en basket (il me semble) mais qui je pense ne sera pas sanctionnée pour autant ( anti chinois ????).
Après, le coup du certificat médical et tout, je l' admets, ca ne glorifie pas le sport loin de là même.

Les rosbeefs eux m' énervent un peu plus car en vélo , le pseudo germano british a admis en premier temps s' être laissé tombé puis s' est rattrapé par la suite, pretextant une non-maîtrise de la langue anglaise bla bla bla..
Bien évidemment, nous sommes à Londres, on sanctionne les chinois et autres au moindre doute mais les british restent intouchables sur la terre de sa sainteté.
Le coup de l' aviron quant à lui ne seras jamais prouvé et le doute subsistera à jamais.
Ca fait bien des ombres au tableau des JO, que je trouvais déjà bien noirci à Pekin.. Les valeurs se perdent....

Mercredi 08 Août 2012 - 12:16:02
Et puis la natation française aussi , qui est bien "chargée" ... oups je me suis trompé de topic ...

Mercredi 08 Août 2012 - 12:19:31
Dites , à part en judo , y'a des filles qui ramènent des médailles ?

Mercredi 08 Août 2012 - 12:48:25
En tir, en natation et probablement au bmx ?

Mercredi 08 Août 2012 - 12:55:35
Les filles ont gagné des médailles en judo, natation, tir au pistolet et en fosse olympique (ball-trap).
Grosse déception hier pour les handballeuses qui étaient une bonne chance de médaille. Il reste les basketteuses et les footballeuses pour les sports collectifs.
Pour le reste je ne sais pas, j'espère toujours une surprise.

Mercredi 08 Août 2012 - 12:56:50

citation :
Demoneyes46 dit : probablement au bmx ?

Touchons du bois.