modérateur du forum
Second cercleInscrit le : 17-12-2007
Mon pauvre Doc Megalo, tu ne dois pas avoir beaucoup pratiqué le sport pour raconter autant de conneries.
Déjà pour être au top, cela demande une régularité dans la performance, surtout pour les pistards, un mec en dessous pendant 3 ans ne peut pas subitement tout exploser à chaque course, à la rigueur se dépasser le jour J sur une course oui, mais pas bouffer tout le monde à chaque fois (même un mec qui n'a pas quasiement pas perdu une course depuis 3 ans).
Ca serait pour un bonhomme encore, on pourrait croire à l'exploit isolé, mais quand c'est général (à l'image de Chris Hoy qui à 36 ans bat le record du monde, le sketch...), mais si les cyclistes anglais disent que c'est parce qu'ils s'entrainent juste pour les JO, il faut les croire, Armstrong explique bien qu'il ne s'est jamais dopé, tu le crois lui aussi ?
Tu es tellement de mauvaise foi que je pense que tu vas trouver normal que les juges aient déclaré le boxeur ukrainien vainqueur contre Vastine, même l'ukrainien était sûr d'avoir perdu...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.