Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Août 2012 - 21:15:54
J'avoue ne pas avoir regardé les deux dernières minutes de France-Islande tellement ça m'a gavé. A force de laxisme, les fautes deviennent de plus en plus dures et c'est là qu'on risque la blessure plus ou moins grave.

Mercredi 08 Août 2012 - 00:37:17
Mon pauvre Doc Megalo, tu ne dois pas avoir beaucoup pratiqué le sport pour raconter autant de conneries.

Déjà pour être au top, cela demande une régularité dans la performance, surtout pour les pistards, un mec en dessous pendant 3 ans ne peut pas subitement tout exploser à chaque course, à la rigueur se dépasser le jour J sur une course oui, mais pas bouffer tout le monde à chaque fois (même un mec qui n'a pas quasiement pas perdu une course depuis 3 ans).
Ca serait pour un bonhomme encore, on pourrait croire à l'exploit isolé, mais quand c'est général (à l'image de Chris Hoy qui à 36 ans bat le record du monde, le sketch...), mais si les cyclistes anglais disent que c'est parce qu'ils s'entrainent juste pour les JO, il faut les croire, Armstrong explique bien qu'il ne s'est jamais dopé, tu le crois lui aussi ?

Tu es tellement de mauvaise foi que je pense que tu vas trouver normal que les juges aient déclaré le boxeur ukrainien vainqueur contre Vastine, même l'ukrainien était sûr d'avoir perdu...

Mercredi 08 Août 2012 - 08:48:04

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu es tellement de mauvaise foi que je pense que tu vas trouver normal que les juges aient déclaré le boxeur ukrainien vainqueur contre Vastine, même l'ukrainien était sûr d'avoir perdu...

La honte ce combat !!

Mercredi 08 Août 2012 - 09:20:48
Boxe, judo ,tae kwon do, même combat je trouve à chaque fois, les arbitres sont illogiques par moment dans leur décision...

Mais ça se retrouve partout et dans bien d' autres sports, parfois c' est dur de respecter leur décision.

Mercredi 08 Août 2012 - 09:25:26

citation :
Daweed dit : Boxe, judo ,tae kwon do, même combat je trouve à chaque fois, les arbitres sont illogiques par moment dans leur décision...

J'ai suivi le tournoi de Judo d'assez près (comprenez "pas seulement pour les matchs français") et j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'arbitrage dans l'ensemble.
La boxe c'est traditionnellement là où il y a le plus de problèmes, en même temps quand tu vois qu'un juge a donné 14-4 à l'Irlandais contre Bouaali dans la première reprise (qui, objectivement, était équilibrée avec peut-être un léger avantage pour Bouaali) tu te Dis qu'il y a comme un léger hic...

Mercredi 08 Août 2012 - 09:27:15
Le truc c'est qu'avant les touches s'inscrivaient à l'écran , ce n'est plus le cas , donc , ils font un peu ce qu'ils veulent maintenant , t'as les résultat qu'à la fin .

Mercredi 08 Août 2012 - 09:40:16
Oui déjà qu'avant c'était pas très clair non plus...

Mercredi 08 Août 2012 - 10:07:37
Après l'obtention des jeux avec un dossier de merde et du léchage de bite (que d'aucuns apellent chastement lobbying) de Sebastian Coe, après les réglements spéciaux pour les anglais, après les équipes qui font exprès de perdre (si c'est des chinoises c'est très grave, si c'est l'Espagne c'est normal puisque c'est pour emmerder l'équipe de France) après les cyclistes qui tombent volontairement, les mutants qui explosent le record du monde à 36 ans (ou à 15), voici l'arbitrage anti français (déjà présent à Pékin) qui revient, ces JO sont décidément une successions de pantalonades.

Good game, et n'oubliez pas la poignée de graviers.

Mercredi 08 Août 2012 - 10:13:09
J'ai rien d'autres à ajouter. On est parfaitement sur la même longueur d'ondes. Tu as oublié l'aviron Britanique simulant l'avarie, réparée en 10 minutes avec un tournevis, obligeant tout le monde à s'arrêter, avant de repartir et de décrocher la médaille d'argent...
Ou hier, l'Algérien vainqueur sur 1500m alors qu'il venait de présenter un certificat médicale le présentant comme non apte à la course sur 800m. (course qu'il a abandonné volontairement)

Mercredi 08 Août 2012 - 10:15:36
Ce soir ils vont clouter le couloir de Christophe Lemaitre,  vous allez voir ....