Parlons un peu politique... >> Israël vs Gaza : la revanche du retour du conflit.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:19:24
je crois meme qu'il s'est inscrit sur SoM rien que pour ce topic

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:22:51
Dans ce cas, question : Voulez vous encore débattre avec notre nouveau boul... euh forumeur ou j'abrège et le renvoie chez môman?

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:30:32
Ce qu'il faudrait vraiment, c'est que lorsque Obama prendra ses fonctions, L'ONU revote l'arrêt immédiat des combats. Si tous le monde est d'accord, enfin surtout si les USA votent favorablement, Israël n'aura plus trop le choix.
En revanche si malgré cela les combats continues, il y a un problème. J'aime de moins en moins l'attitude des Israéliens dans cette guerre avec cette histoire d'armes qu'ils testeraient là bà et qui seraient plus ou moins dangereuse (en même temps les armes sont faites pour tuer mais bon...).

@lola : Pas con ton idée, on déterre le Charles de Gaulle en congé depuis 1 ans et on va faire vroumvroum avec les petits mirages au dessus de de Tel-Aviv pour faire peur aux Israéliens. Tsé quoi, je crois ça va pas marché. Ils nous l'ont prouvés encore une fois, les seuls qui peuvent faire "pression" sur Israël, c'est les ricains.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:35:23
L'Israel n'a que faire des résolutions de l'Onu, elle l'a deja prouvé par le passé. Si aucun des deux camps n'y met du sien, on n'est pas pret d'avoir la paix.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:47:55
Virez moi cet espéce de connard de Troll à la con, qui enerve Thorgir et moi aussi.

Hors de question qu'un Troll vienne faire partir ce topic en couilles!!

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:49:28

citation :
morgothduverdon dit : Virez moi cet espéce de connard de Troll à la con, qui enerve Thorgir et moi aussi.

Hors de question qu'un Troll vienne faire partir ce topic en couilles!!

Ben t'es pas modo toi?

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:51:23
le pire, c'est que cette éspéce de type qui n'ont rien capté
tellement on leur bourre le mou avec une propagande satélitaire
qui veulent importer ce conflit en France

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:49:32

citation :
fabkiss dit : le pire, c'est que cette éspéce de type qui n'ont rien capté
tellement on leur bourre le mou avec une propagande satélitaire
qui veulent importer ce conflit en France

parce que toi tu as capté quelque chose si on te demande 1+1 c'est combien !!tu ne saurai pas répondre ............

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:51:36

citation :
vastAire dit : je crois meme qu'il s'est inscrit sur SoM rien que pour ce topic

oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:54:54

citation :
lolamar dit :

oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien

Apprend à écrire, poulet, et tu pourras venir discuter avec les grands.