Parlons un peu politique... >> Israël vs Gaza : la revanche du retour du conflit.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:56:11

citation :
lolamar dit : 
oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien

Alors tu as échoué mon ami, si tu veux on peut te donner des notions d'orthographe et de syntaxe en revanche.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:58:50

citation :
morgothduverdon dit : Virez moi cet espéce de connard de Troll à la con, qui enerve Thorgir et moi aussi.

Hors de question qu'un Troll vienne faire partir ce topic en couilles!!

tu as forcément remarqué  la mechanceté qui est en toi.........c'est bien pour ça que je vous ai traité de rasciste

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:59:28

citation :
lolamar dit :
oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous
n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien

Je réitère ma question :

-en quoi tes connaissances et notions sur ce conflit dépassent les notre, et pourquoi ?

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:00:19
Bon écoute coco, t'es bien gentil, mais on t'as assez vu.

Extiction des feux.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:02:51

citation :
lolamar dit :
tu as forcément remarqué  la mechanceté qui est en toi.........c'est bien pour ça que je vous ai traité de rasciste

LAULE!!!

C'est bien connu que méchant est un synonyme de racisme...

Tu es le gourou qui va purifier SOM de sa méchanceté?0

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:08:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
lolamar dit :

LAULE!!!

C'est bien connu que méchant est un synonyme de racisme...

Tu es le gourou qui va purifier SOM de sa méchanceté?0

Après Captain America contre les nazis, Voici Captain Palestino contre les méchants.

Parmis les viliains  : Octopusso le juif, Joker_Morgoth le raciste et Beer"Hulk"Grinder le  pas gentil.

Bientôt au cinéma.

dsl pour le HS

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:11:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
lolamar dit : 
oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien

Alors tu as échoué mon ami, si tu veux on peut te donner des notions d'orthographe et de syntaxe en revanche.

oh lala c'est pas ça le plus important !!!!!!!!tu sais si tu n'as rien dans ta tête tu n'avanceras jamais mon ami.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:14:31

citation :
lolamar dit :

citation :
vastAire dit : je crois meme qu'il s'est inscrit sur SoM rien que pour ce topic

vu les solutions que tu proposes je pense que toi tu n'as aucune notion de ce que tu avances... utiliser la force contre Israel, mon pauvre... ca c'est faire montre de connaissances geopolitiques inouies !!

moi j'ai une idee, tu dis qu'on fait rien ? tu fais quoi  toi ?
le Hamas est toujours a la recherche de mecs pour se faire sauter la cervelle, en plus ca paie en vierges une fois la haut... par contre pas sur qu'elles soient enchantees de voir un Troll debarquer {les vierges hein)

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:15:59

citation :
lolamar dit :
bein elle n'a qu'à les menacés sur le plan millitaire je ne veux surout pas que mon pays soit entrainé dans une guerre surtout pas ça!!!mais c'est la seule solution

c'est sur que ca c'est la demonstration ultime de : en avoir dans la tete

LOSER

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:27:40

citation :
lolamar dit :
oh lala c'est pas ça le plus important !!!!!!!!tu sais si tu n'as rien dans ta tête tu n'avanceras jamais mon ami.

Oui j'espère devenir intelligent un jour pour pouvoir faire la guerre à Israël : ça c'est une preuve d'intelligence... 0

Pas mieux que vastAire : LOSER.