| lolamar dit :
oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien |
| morgothduverdon dit : Virez moi cet espéce de connard de Troll à la con, qui enerve Thorgir et moi aussi. Hors de question qu'un Troll vienne faire partir ce topic en couilles!! |
| lolamar dit : oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien |
| lolamar dit : tu as forcément remarqué la mechanceté qui est en toi.........c'est bien pour ça que je vous ai traité de rasciste |
| BEERGRINDER dit : citation :
LAULE!!! C'est bien connu que méchant est un synonyme de racisme... Tu es le gourou qui va purifier SOM de sa méchanceté? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Alors tu as échoué mon ami, si tu veux on peut te donner des notions d'orthographe et de syntaxe en revanche. |
| lolamar dit : citation :
oui je me suis inscrit juste pour vous fermer la gueulle parce que vous n'avez aucune notion en ce qui concerne le conflit israelo-palestinien |
| lolamar dit : bein elle n'a qu'à les menacés sur le plan millitaire je ne veux surout pas que mon pays soit entrainé dans une guerre surtout pas ça!!!mais c'est la seule solution |
| lolamar dit : oh lala c'est pas ça le plus important !!!!!!!!tu sais si tu n'as rien dans ta tête tu n'avanceras jamais mon ami. |