| vous qui vivez en liberté et vous
en avez le droit alors que les palestiniens n'en ont pas le droit !!!!c'est quoi cette différence???! je vais vous répondre: tout simplement parce qu'ils sont musulmans et d’après tout les préjugés : « tout musulman est un terroriste .alors que les vrai terroristes sont ceux qui voient le mal et qui se taisent !!!!!surtout lorsqu'il s'agit de tuer des enfants ,des femmes , des vieux qui en ont rien affaire avec cette guerre!!! |
| Orileus dit : citation :
Puisqu'on en est à la super mauvaise fois : et la corée du nord, pourquoi ils on moins de libertés que les palestiniens ? |
| lolamar dit : le conflit Israelo-Palestinien!!!!!!qu’est ce que vous en savez ?!!!vous en savez rien!!!!!mais absolument rien!!vous dites n'importe quoi !!!! |
. | vastAire dit : 1 - Lolamar, inscrit le 13.01 et 6 messages et bien sur juste sur ce topic. Donc, deja je vois pas trop l'utilite de me prendre la tete avec toi car dans deux semaines tu ne posteras plus. Sinon ton groupe prefere, c'est quoi ? 2 -Bon et bien tu es plutot pro-palestinien. C'est ton droit apres tout. Donc les romains ont vire les juifs d'Israel et ensuire les Palestiniens y sont revenus et les mechants Anglais et Francais ont un fait un tour de passe-passe diplomatique pour creer Israel. Ouais et alors ? Maintenant tu suggeres qu'on les revire a nouveau ? Moi je les installerai bien en Corse ou au nord de l'Ecosse. Je suis pas pour la guerre, au contraire, et les civils qui meurent ca ne me laisse pas indifferent. Mais voila, les efforts demandes des 2 cotes sont enormes pour arriver a un compromis et personne ne voudra ceder. Et a ce jeu la, Israel a bien plus de cartes en main que le Hamas. Et arretons la mauvaise foi. Tu dis que nous et nos gouvernements ne levent pas le petit doigt ? Qu'est-ce qu'elle fait la Syrie, la Jordanie et les autres etats arabes pour debloquer la situation ? A part des manifestations, je vois pas grand chose. Tout le monde les a condamne les palestiniens, geopolitiquement parlant, ils genent plus qu'autre chose. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Au vu de ton post pourtant très long, tu en sais encore moins que nous mon garçon, ton parti prix flagrant de décrédibilise d'entrée. C'est bien beau d'accuser l'ONU et les pays européens d'être inefficaces et par dessus la marché traitré les intervenants du topic de racistes, mais je ne vois aucune solution apportée dans ton raisonnement. Sinon comme le souligne vastAire il est inutile de discuter avec des fakes dans ton genre qui s'inscivent juste pour parler de ce sujet : sinon je te conseille le premier album de The Monolith Deathcult et particulièrement le morceau Slayer Of Djihad, tu vas adorer . |
| vastAire dit : @ lolamar Tu vois la difference entre le conflit russo-georgien par exemple, c'est qu'on pouvait faire pression sur la Russie par des moyens economiques. Ils dependent de leurs exportations de gaz et de petrole et avec les cours actuels et la crise financiere (pas encore avenue a l'epoque mais qui pointait son nez), la Russie est plutot dans la mouize si on lui achete pas son gaz (parce qu'on peut l'acheter ailleurs, Algerie, Norvege, etc). Avec quoi on fait pression sur Israel ??? On arrete de leur acheter des avocats et des pamplemousses ? Pas sur que ca marche. On peut bien boycotter le tourisme mais ca non plus ca ne marchera pas. Donc tu veux que la France fasse quoi a part une pression diplomatique ?? Si tu as une solution cle en main, je suis sur que beaucoup seraient preneurs. |