| vastAire dit : citation :
t'as pris des cours chez Chirac ? Relis ta premiere phrase 7 fois et regarde ce qui cloche. Putain on a passe des millions des miens dans des putains de four a gaz mais ca fait 60 ans alors maintenant je m'en fous. Putain 60 ans c'est rien, combien sont encore en vie qui ont vecu ces evenements, l'ont transmis a leurs enfants ??? T'as quel age pour sortir des conneries grosses comme ca, 19 ans ? PArce que t'as pas connu la guerre, que 60 ans pour toi c'est la fin du monde, tu te permets de juger CA ??? BRavo. Pour info, le coup des juifs ils volent la terre aux palestiniens, c'est un argument qui tient pas la route, c'etait aussi a eux il y a plus de 2000 ans alors qui a raison ? Je suis ni pro-arabe ni pro-israelien, mais la le genre d'arguments que t'avances, ca donne envie de gerber. |
| Tico dit : au donneur de leçons: désolé j'avais oublié que le Hamas n'était pas un groupe composé d'hommes et de femmes (non pas ces dernières, j'avais oublié qu'elles sont soumises là bas...) qui se cache dans les maisons et écoles de la population palestinienne, mais des dieux vivant au sommet d'une colline qu'Israël fait exprès de ne pas bombarder... Sinon tes collègues et toi tachez de ne pas brûler trop de voitures cette nuit ou durant la prochaine manifestation....de violence ;-) Bref ---> ...lol... |
| Tico dit : d'ici là la notion d'État ne sera plus d'actualité, on le voit bien aujourd'hui avec les différentes Unions d'États qui sont créées un peu partout et qui visent comme dans le cas de l'UE à une mise en valeur des régions... désolé pour le HS, mais il faut souligner cette tendance actuelle du déclin de l'État |
| lolamar dit : citation :
dsl monsieur le prof je me suis trompée de sujet : c'est ptet le notion d'ETAT notre sujet !!!!!!! |
| Orileus dit : Je te trouve bien agressif pour quelqu'un qui prône la paix. Et en quoi tes connaissances sur ce conflit sont supérieurs aux notres ? |