| nationceltic dit : @ orileus tu a parfaitement raison sur le fait que l'ONU a négligé sur l'apres de la création d'ISRAEL, et que ce pays se planque toujourd derrière l'holocauste. mon avis c'est que israel a tout simplement volé ce territoire au palestinien car ce térritoire ne leurs appartient plus dupuis l'an 135 d'ou les romains ont chassés les juifs et ont changé le nom de cet Etat hébreux(jude) en Palestine donc cet Etat appartient au palestinien.De plus on dramatise trop pour israel HOOOOoooo sur une anné 2 israelien sont morts alors que des dizaines de palestinien sont morts la meme anné cherché l'erreur. de toute facon les Israelien doivent se détaché de leur religion car n'avez vous pas remarqué que cette religion est totalement sectaire et se croit supérieur autre personne ? Surtout chez les sionniste? PS: lisez n'ai serait que une parti de la tohra. mais en fait je m'en fous completement qu'il meurt tous, de toute facon c'est une histoire local |
nationceltic dit : Pour les sionnistes tout ce que je sais d'eux que c'est tout simplement une bande de merde qui ne servent à rien |
nationceltic dit : Pour leur tohra c'est justement pour dire qu'ils sont pas différent des autres livres religieux monthéiste. Pour les sionnistes tout ce que je sais d'eux que c'est tout simplement une bande de merde qui ne servent à rien |
nationceltic dit : Pour leur tohra c'est justement pour dire qu'ils sont pas différent des autres livres religieux monthéiste. Pour les sionnistes tout ce que je sais d'eux que c'est tout simplement une bande de merde qui ne servent à rien |