| vastAire dit : Le hamas il a rien a tirer. Sa seule force c'est son reservoir de cretins / cretines prets a se faire sauter la cervelle. |
| vastAire dit : Children, je me suis emporte, desole... Mais voila... 60 ans c'est bien trop tot pour oublier. C'est un peu plus de 2 generations. Ca veut dire en gros que le grand pere ou la grand mere d'un juif qui a 25/30 ans a vecu la shoah et que si ils sont encore en vie peuvent en temoigner et transmettre soit le pardon soit la haine. |
| Peut-etre lorsque ca aura plus de 100 ans et que les 'rescapes' seront tous morts, ils pourront vraiment commencer a faire leur deuil. Mais entre temps, ils auront appris la haine de l'arabe donc on est loin d'etre sorti de ce conflit. |
| Orileus dit : De toute façon le gros fouteur de merde sur ce coup là c'est le Hamas. Israël avait prévenu que ça allait chier si la trêve n'étais pas respectés. Et ben voilà.......... |
| nationceltic dit :
de toute facon les Israelien doivent se détaché de leur religion car n'avez vous pas remarqué que cette religion est totalement sectaire et se croit supérieur autre personne ? Surtout chez les sionniste? PS: lisez n'ai serait que une parti de la tohra. mais en fait je m'en fous completement qu'il meurt tous, de toute facon c'est une histoire local |