citation :vastAire dit :
citation :Children_Of_Devil dit : Moi je pense surtout que on a trop en tête le génocide des juifs, et Israël en profite pas mal. Mais voilà maintenant ça fait 60 ans que c'est fait, on leur à déjà donné un état, ce qui est d'ailleurs la connerie du siècle si c'est pas celle du millénaire. Franchement, moi je me met à la place d'un Palestinien, si on me dit du jours au lendemain "maintenant ici c'est plus chez toi, c'est chez les juifs" je t'assure, je part pas. |
t'as pris des cours chez Chirac ? Relis ta premiere phrase 7 fois et regarde ce qui cloche. Putain on a passe des millions des miens dans des putains de four a gaz mais ca fait 60 ans alors maintenant je m'en fous. Putain 60 ans c'est rien, combien sont encore en vie qui ont vecu ces evenements, l'ont transmis a leurs enfants ??? T'as quel age pour sortir des conneries grosses comme ca, 19 ans ? PArce que t'as pas connu la guerre, que 60 ans pour toi c'est la fin du monde, tu te permets de juger CA ??? BRavo. |
J'ai 18 ans et oui j'ai pas connue la guerre.
J'ai pas envie de la connaitre d'ailleurs. 60 ans c'est certes rien mais il y a bien un moment ou il va falloir faire quelque chose, pas oublier, faire quelque chose, "finir le deuil" si je peux me permettre.
Les allemands ont tués 5 millions de juifs, c'est un fait, c'est une
Catastrophe, on a atteint le sommet de l'horreur. Mais maintenant, on fais quoi? On tue 5 millions d'Allemand en représailles? J'ai l'impression qu'on a fait quand même beaucoup pour le peuple juif depuis la Shoah. Encore une fois, il n'est pas question de remettre en cause ou d'oublier le génocide. Mais le monde évolue et un jour il faudra tous de même passer le cap et que les Israeliens cessent d'avoir systematiquement l'appuie des USA, même quand ils commetent les pires crimes comme actuellement!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).