| Tico dit : elle commence bien l'année, entre un coup d'État et une guerre sans fin on a le choix...malheureusement |
| Le hamas il a rien a tirer. Sa seule force c'est son reservoir de cretins / cretines prets a se faire sauter la cervelle. Israel militairement depouille tous les pays qui l'entourent, sans parler de l'arme nucleaire. Personne va s'amuser a les faire chier chez eux. L'Egypte et les autres voisins pourtant plus pro-palestiniens sont les premiers a courber l'echine et demander poliment l'arret des combats. D'ailleurs tu mentionnes l'Iran, qui bizarrement que ca chauffe pas loin de ses oreilles, est tres silencieux contrairement a son habitude. Idem pour la Syrie, la Jordanie... |
| vastAire dit : citation :
tu parles de la Guinee ? la-bas on appelle ca une transition en douceur |
| extrememetal03 dit : de toute manière ,ces pays sont en guerre depuis des lustres, et rien ni personne ne pourra les convaincre de revenir à la paix !! |
|
L'entente est pas forcement impossible, ça dépend de la volonté de chacun de ces peuples. Aprés tout qui aurait parié en 1939 sur une amitié franco-allemande!?! |
). Les méthodes du hamas ne sont pas très...catholiques dirons-nous. Il est d'une certaine manière légitime qu'Israël se défende. | vivabardamu dit : L'entente est pas forcement impossible, ça dépend de la volonté de chacun de ces peuples. Aprés tout qui aurait parié en 1939 sur une amitié franco-allemande!?! |
| Children_Of_Devil dit : Moi je pense surtout que on a trop en tête le génocide des juifs, et Israël en profite pas mal. Mais voilà maintenant ça fait 60 ans que c'est fait, on leur à déjà donné un état, ce qui est d'ailleurs la connerie du siècle si c'est pas celle du millénaire. Franchement, moi je me met à la place d'un Palestinien, si on me dit du jours au lendemain "maintenant ici c'est plus chez toi, c'est chez les juifs" je t'assure, je part pas. |
| Children_Of_Devil dit : citation :
Mais oui, bien sur, entre les deux il y a eu 60 millions de morts tu te rappelle? |