Franchement, quelle solution donner à ce conflit ?
Ca fait des années et des années que les Israéliens interviennent toujours militairement pendant que les Palestiniens envoient des roquettes, avec des relations diplomatiques (s'il y en a) toujours hyper-tendues... Comment vous voulez trouver une solution vous ?
C'est sûr que ce qu'il s'est passé sur le bateau d'aide humanitaire il y a quelque semaines, c'est malheureux, mais c'est pas pour ça que je manifesterai contre Israël ! C'est toujours pareil, ce sont toujours les lamentables, haineux, criminels Juifs d'Israël contre les gentils et innocents Palestiniens et blablabla... Non mais arrêtez ! Maintenant ce sont ces deux entités qui sont responsables aujourd'hui de tous leurs problèmes ! Ils s'entretuent ! Et c'est pas pour ça que je vais manifester contre Israël ou contre la Palestine !
Déjà en voyant des groupes appelés "Pro-Palestine" ça me fait rire, car ça supposerait qu'on s'occupe que de la Palestine et que le reste c'est de la merde. Ben bravo quoi

. Donc logiquement, si on soutient la Palestine, par conséquence on soutient le Hamas non ?! Ou alors on soutient le peuple palestinien (mais là messieurs les manifestants, faudrait préciser) ??
Un jour, quand il y aura une manifestation contre les crimes de l'Armée israélienne et ceux du Hamas, là oui, j'irai. Car aujourd'hui ce sont les deux responsables de tous ces crimes.
Aujourd'hui on est arrivé dans un point de non-retour avec un divorce consommé depuis longtemps entre Israël et la Palestine.