Heavy et Power Metal >> Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 05 Fevrier 2014 - 15:08:08
Oui c'est sûr. à 60 ans en  moyenne ils vont pas tarder à partir à la retraite et ce serait bien qu'ils partent sur un meilleur album que le précédent pour bien "marquer le coup". Le souci c'est qu'ils sont en tournée et on peut se demander quand est ce qu'ils vont trouver du temps pour faire un chef d'œuvre.Suspense ... 

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 15:17:25
Le dernier disque sentait un peu l'album de trop, donc maintenant on n'en est plus à 1 près ^^
 

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 21:31:25
A part le batteur, les autres ont moins de soixante ans.

Dimanche 02 Mars 2014 - 12:15:47
moi j'aime iron maiden dans tous ce qu'il fonts,

Lundi 03 Mars 2014 - 06:58:51

citation :
tuvix77 dit : moi j'aime iron maiden dans tous ce qu'il fonts,
 Moi aussi, sauf la chanson "Virus" et son clip que je trouve lamentable 0

Lundi 03 Mars 2014 - 12:16:05
J'avous que je ne suis pas contre un album de plus ! Iron Maiden m'a beaucoup déçu avec The Final Frontier. Le Gang m'a semblé avoir perdu son sens de la mélodie magique et sa science des arrangements. Après il n'y a pas d'albums que j'adore vraiment totalement après Fear of the Dark. M'enfin, ils ont quand même maintenu un niveau de qualité incroyable sur le reste de la discographie... à l'exception du dernier.

Lundi 03 Mars 2014 - 12:20:17
Brave New World , il est plutôt bon celui là .


Lundi 03 Mars 2014 - 18:14:47

citation :
Heavylution dit : D'acc, tant pis...

Rien à voir avec le Hellfest, mais je viens de reprendre The Trooper au chant, voici le lien pour ceux que ça peut intéresser, n'hésitez pas à donner votre avis bien sur  :




C'est bluffant, bravo, belle prestation......


Lundi 03 Mars 2014 - 22:12:47


citation :
IronHarris dit : J'avous que je ne suis pas contre un album de plus ! Iron Maiden m'a beaucoup déçu avec The Final Frontier. Le Gang m'a semblé avoir perdu son sens de la mélodie magique et sa science des arrangements. Après il n'y a pas d'albums que j'adore vraiment totalement après Fear of the Dark. M'enfin, ils ont quand même maintenu un niveau de qualité incroyable sur le reste de la discographie... à l'exception du dernier.

Tu imagines la pression qu'ils doivent avoir en ce moment ? Ils sont en tournée et projettent de faire un album pour 2014. Comment faire mieux que "Somewhere in Time", "The Number of the Beast", "Seventh Son of the Seventh Son" ? Accordons leur du temps ... Ils peuvent aussi nous surprendre comme pour l'album "No Prayer for the Dying"


Lundi 03 Mars 2014 - 22:15:23

citation :
kristoff dit :

citation :
IronHarris dit : J'avous que je ne suis pas contre un album de plus ! Iron Maiden m'a beaucoup déçu avec The Final Frontier. Le Gang m'a semblé avoir perdu son sens de la mélodie magique et sa science des arrangements. Après il n'y a pas d'albums que j'adore vraiment totalement après Fear of the Dark. M'enfin, ils ont quand même maintenu un niveau de qualité incroyable sur le reste de la discographie... à l'exception du dernier.

Tu imagines la pression qu'ils doivent avoir en ce moment ? Ils sont en tournée et projettent de faire un album pour 2014. Comment faire mieux que "Somewhere in Time", "The Number of the Beast", "Seventh Son of the Seventh Son" ? Accordons leur du temps ...

Je pense que de nos jours, ils ont largement dépassé ces considérations.