Heavy et Power Metal >> Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Décembre 2013 - 19:55:28
J'imagine que les fans ont vu l'affiche du Hellfest?? Ca va vraiment être énorme cette année!

Jeudi 19 Décembre 2013 - 20:20:42
Je serai aux premières loges

Jeudi 19 Décembre 2013 - 21:01:33
Yes up the Irons!!

Ils seront aussi au Main Square d'Arras apparemment, ça va faire 2 grosses dates bien blindées.

Pas de Bercy annoncé par contre ou je me trompe?

Lundi 23 Décembre 2013 - 12:13:45
Non, pas de date en salle

Lundi 20 Janvier 2014 - 01:34:38
D'acc, tant pis...

Rien à voir avec le Hellfest, mais je viens de reprendre The Trooper au chant, voici le lien pour ceux que ça peut intéresser, n'hésitez pas à donner votre avis bien sur  :

Lundi 20 Janvier 2014 - 02:30:20

citation :
Heavylution dit : D'acc, tant pis...

Rien à voir avec le Hellfest, mais je viens de reprendre The Trooper au chant, voici le lien pour ceux que ça peut intéresser, n'hésitez pas à donner votre avis bien sur  :  

Bravo, Ton chant est fidèle et puissant. C'est un plaisir de t'écouter

Lundi 20 Janvier 2014 - 07:33:54
Quel talent c'est sur. Tu utilises des effets ?
Faut tenter "The Voice"… !

Lundi 20 Janvier 2014 - 23:11:41
Merci Kristoff et Swit!!

J'utilise des effets oui, compression + réverb (classique sur des voix leads). Il faut quand même limiter la réverb sinon ça "noie" la voix je trouve et c'est pas très authentique, mais un peu réverb mets vraiment en valeur le chanteur.
Tiens si tu veux écouter la voix Dickinson "isolée" sur ce titre tu entendras les effets qu'il utilise

Concernant The Voice non merci par contre même si c'est très flatteur

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 14:58:48
Selon certaines informations Iron Maiden sortirait un nouvel album en 2014. Le groupe souhaitait décrocher après "The Final Frontier" mais Adrian Smith a laché que l'idée d'un 16 éme album était possible. Enfin si vous avez des nouvelles exprimez vous 0  Up the Irons !

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 15:04:10
Ce serait cool, mais ce qui serait encore, ça serait qu'ils ne sortent pas un album chiant. Qui vivra verra.