Heavy et Power Metal >> Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:11:19
Tu joues dans un tribute band ou as tu tes propres compos par ailleurs ? En tout cas bravo, cette reprise est réussie !

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:12:11
Ha ben , le 21 /12 , on sera là

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:13:56
Merci à toi aussi swit!

Concernant l'histoire du tribute ou du groupe à compo la réponse est : les deux! Heavylution est mon principal groupe (nos compos sont dispos sur les liens que j'ai posté précédemment). On a d'ailleurs eu la chance de faire la première partie de Di Anno...en tant que fan de Maiden ça fait quelque chose, même quand on est fan de Dickinson!

Et j'ai récemment intégré un Tribute de Maiden qui démarre tout juste.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:15:11
Zabuza & cile : you RCK!!

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:18:09

citation :
Heavylution dit : Merci à toi aussi swit!

Et j'ai récemment intégré un Tribute de Maiden qui démarre tout juste.

OK ! Et bien tes musiciens peuvent avoir la pression car s'ils jouent comme tu chantes, ça devrait être pas mal du tout.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:28:40
Haha je leur dirais pour leur la foutre un peu . Non je plaisante car de manière générale je trouve que tous les zicos avec qui je joue sont bons dans la mesure ou le style l'exige.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:43:17

citation :
Heavylution dit : Zabuza & cile : you RCK!!

Up the Iron ouais

Vendredi 12 Juillet 2013 - 23:03:49
Je viens de découvrir il y a quelques minutes que nous avions un petit forum sur Spirit dédié à HEAVYLUTION!

Je vous laisse le lien car je vais y poster des news de temps en temps, notamment les dates de concerts. J'ai attaqué à mettre une vidéo de notre batteur et je mettrais la cover un peu plus tard.

Ca permettra également de ne pas trop dériver du topic de ce forum en ne parlant que d'Heavylution.

Voici le lien : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-groupe-Heavylution-l-fr.html

Mardi 12 Novembre 2013 - 17:07:16
Pour les fans de la région parisienne, flyer récupéré au concert de Paul Di'Anno

Mardi 12 Novembre 2013 - 17:18:12
Attention à la taille des images : 500 x 500 max .