Heavy et Power Metal >> Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:24:11
Ca marche pas , y'a un carré blanc .
Prends le lien à partager ( comme si tu voulais partager directement de youtube à facebook ) .

Edit :
Oups , désolé , ca marche maintenant . Sûrement un bug chez moi

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:26:48
Non non, je viens de rééditer le post en fait. Il y avait bien un carré blanc!

Merci quand même pour le conseil.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:28:42
Ok . Ben tu gères bien comme il faut mon gars !!

Et c'est un fan de Maiden qui parle !

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:30:33
Merci ça fait bien plaisir!

J'essaye de la diffuser ça me permet de voir où j'en suis niveau, d'avoir des critique constructives etc...

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:35:00
Je dirais même que tu gères grave !
Y'a juste le tout début où je ressent juste une sorte de timidité , je sais pas vraiment comment le décrire , mais par la suite ( à partir de Restless Sleep, the mind's in Turmoil ... ) c'est impeccable !!

Chapeau bas

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:58:06
Merci bien, ça fait une critique intéressante en effet! Peut-être le fait que je suis plus habitué à chanter à fort volume que doucement et donc moins à l'aise techniquement. Mais ça viendra j'espère

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:58:44
Je suis bluffée, déjà tu gères à mort, tu chantes juste et en plus tu as la même voix que Bruce, impressionnant!
Que peut-on faire à part t'encourager?
Si tu te produis avec Ton groupe dans le coin (lyon, chambéry, grenoble, enfin le rhone alpes) fais nous signe, avec zab on viendra te soutenir avec plaisir

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:03:05
C'est super sympa de proposer!

Mon groupe vient de Saint-Etienne/Lyon donc on joue régulièrement sur Rhônes-Alpes, on est notamment allés pas mal de fois au Brinc de Zinc à Chambéry vous devez connaitre?

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:05:29
Bien sûr qu'on connait le Brinc de Zinc . C'est à 10 bornes de chez nous et on y va souvent .

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:09:12
Ca tombe bien on y jouera le 21 décembre . Soirée Heavy en plus!

Si ça vous intéresse voici les liens pour Heavylution :
http://www.reverbnation.com/heavylution
https://www.facebook.com/pages/HEAVYLUTION/27284759689?ref=ts&fref=ts

Et la chaîne youtube sur laquelle vous avez trouvé la vidéo.

En tout cas ça fait bien plaise, si vous faites souvent des concerts sur la région on s'est peut-être déjà croisés qui sait?