Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Iron Maiden : artwork the The Final Frontier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:49:52

citation :
thetruevaltyr dit :

citation :
Deloth dit : La chose qui me dérange, c'est le nouveau côté prog' de Maiden, j'aime le progressive, j'en écoute, mais avec Maiden c'est pas du prog' que je veux entendre bordel ! c'est des tubes en puissance, du bon Heavy Metal quoi...
AMOLOAD était bon, mais une fois et ça suffit...

Nous sommes d'accord !

On lèche, on lâche, on lynche... 

Jeudi 10 Juin 2010 - 12:29:52
DEREK RIGGS REVIENT!!!!

Jeudi 10 Juin 2010 - 17:18:10
Et bin si sa la setlist en France se sera sans moi, ils nous font un mix des trois derniers albums (ratés quoi que BNW s'en sort encore) avec 3 ou 4 incontournable. Ok, ils ne peuvent pas nous faire un Flight 666 bis, mais bon quand même, c'est horrible là, faut pas déconner! Regardons les setlist des tournées de BNW, DOD et AMOLAD, ils nous ont déjà bien servi leur soupe lors des tournées de promotion, autant qu'ils glissent des chansons du dernier a venir, une ou deux des derniers en date, une période Bayley et le reste de classiques! J'étais à Bercy au AMOLAD tour, et je veux pas que ça recommence!

Jeudi 10 Juin 2010 - 21:08:06

citation :
UnderCore dit : DEREK RIGGS REVIENT!!!!

Trop tard ! Le mal est fait.

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:40:11
à tous,

j'ai 30 ans, j'ai découvert le métal à 15 ans avec fear of the dark.
je ne serai donc pas objectif, car Maiden est ma musique, mon kiff.

Maiden reste énorme, musicalement, les compos des albums récents sont tout bonnement fabuleuses, et je n'écoute pas maiden pour avoir un éternel Killers, mais pour découvrir ce que ces mecs sont capables de nous pondre

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:45:06
ce single est super sympa, ils sont à l'apogée de leur "talent" (basse, guitares, voix...) Expliquez moi ce que vous attendiez? des titres de 3 minutes à la wicker man ou Mercenary ou j'en passe? (bof bof) Non, bruce chante comme un Dieu (procurez vous le dvd de flight 666), effectivement, ca sonne plus comme un titre de l'époque chemical wedding, et alors?!? wouah, quel talent!

la pochette est sympa, sans atteindre le talent d'un cradle, d'un rhapsody ou d'un Blind guardian. Je préférais les "fakes" parus ici est là, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse!

et l'ivresse y sera, sans soucis. qu'est ce que j'aimerais entendre du maiden à la nouvelle star ou sur nrj, toutes ces émissions et radios formatées à la musique de M E R D E! Up the Irons !!!!

Vendredi 11 Juin 2010 - 05:02:07
Eddy avait cinq doigts et pas quatre, cé quoi la clé qu il tien dans sa main des idées?

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:06:32
Moi je suis d'accord avec Clek ça flirte plus avec le hard qu'avec le metal cette affaire. A voir..
Sinon l'enrobage et le concept me font énormément penser au "Ziltoid the Omniscient" de Devin Townsend qui lui pour le coup arrache graaave !! D'ailleurs ça me donne envie de le réécouter, j'y vais de ce pas faite comme moi ;)

Vendredi 11 Juin 2010 - 17:27:50

citation :
VINDIR dit : Eddy avait cinq doigts et pas quatre, cé quoi la clé qu il tien dans sa main des idées?

Hum,... un décapsuleur peut-être.

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:20:43
Je suis très déçût par la nouvelle pochette. C'est pas le "vrai" Eddie... trop de changement. M'enfin, c'est la musique qu'il y a dans l'album qui reste le plus important.