Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Iron Maiden : artwork the The Final Frontier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Juin 2010 - 16:31:42
Personellement je trouve la pochette super compte tenu que tout les artwork du groupe forme, pour moi, une genre d'histoire et je trouve que sa colle bien avec la pochette de AMOLAD apré chacun ces gouts

Puis pour revenir a la chanson El Dorado certe elle est bien mais sans plus
ce que jaime par desus tout chez nos cher Maidens c'est que les tubes sont partagé en 2 :
-les chansons pour les concerts
-les chansons qui te coupe le souffle
je pence que cette chanson est un peu comme le "Heaven cant wait" de Somewhere In Time et comme le "Can I Play With Madness" de Seventh Son
ce qui est du reste de l'album je sens que il vont nous sortir des chef d'oeuvre
(désolé pour l'orthographe c'est pas avec mes 0/20 en dictée que je vais allé loin0 )

Samedi 12 Juin 2010 - 18:02:48
Moi j'aime beaucoup la pochette ainsi que la chanson.
Je suis né dans le monde de Maiden, la première chanson que j'ai entendu étant petit (2 ou 3 ans) était the number of The Beast du live A Real Dead One. Depuis je continue à acheter les albums, AMOLAD m'a beaucoup déçu, j'avais été conquis par Dance of Dance ainsi que Brave  New World, alors j'attends de voir ce que donnera ce dernier album de Maiden et la tournée qui va suivre.

Mardi 15 Juin 2010 - 01:29:14
tout cela semble être synonyme de bonne nouvelle,
mais pour combien de temps ?
j'en attend beaucoup de ce nouvel album !
Pour l'instant la pochette me rend plutôt confiant pour la suite.
Quand à la piste téléchargeable, elle m'inspire moins..
Mais bon nous ne pouvons juger d'un album, par une piste..

J'attend de pied ferme Ce nouvel opus !

Dimanche 27 Juin 2010 - 00:25:14

Lundi 28 Juin 2010 - 12:29:04
Après réflexion et maintes écoutes de "Eldorado", la pochette et très jolie, juste un Eddie peu classique. Le style est en continuité du précédent album "A Matter of Life And Death", le même esprit, bref, très bien. J'approuve.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 13:48:52

citation :
MaKsou dit : Après réflexion et maintes écoutes de "Eldorado", la pochette et très jolie, juste un Eddie peu classique. Le style est en continuité du précédent album "A Matter of Life And Death", le même esprit, bref, très bien. J'approuve.

Ah! tu vois je t'avais dit ^^ je te connais lol