Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Fait trembler les Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 00:58:47
Ben du coup leur trip "le metal contre le foot" n'a pas lieu d'être.
Donc à défaut de troller, réviser ses classiques c'est bien aussi.

Samedi 28 Mai 2011 - 01:31:51
ils ont qu'à mettre ça sur le site de VDM...
toujours est-il que 2-0 ou 3-1 pour les Bleus

Samedi 28 Mai 2011 - 07:33:09
Vragh, il ne s'agit pas de cracher sur les footeux, c'est juste une petite revanche, les médias nous bassinent tellement avec le foot en France et snobent complètement le metal, pour une fois, même si ce n'est pas en France, que les Bleus passent après un groupe de metal, c'est une petite revanche. Et puis comme il a été dit plus haut, il faut quand même bien admettre que Maiden dans leur carrière ont fait bien plus de bonnes choses que les bleus...0

Samedi 28 Mai 2011 - 08:26:25
Owii.. mais il jouent quand les Franchois ?

Samedi 28 Mai 2011 - 08:54:43
Les français joueraient bien je Dis pas, mais là c'est bien fait pour eux. Qu'ils dorment dans leur car et puis c'est tout. Maiden ils jouent bien au moins

Samedi 28 Mai 2011 - 09:32:38
Moi je vois bien un match entre Maiden et les Bleus, pour réconcilié les footeux et metalleux, (mais je suis pas sure du score en faveur des pros.0 )

Samedi 28 Mai 2011 - 11:23:08

citation :
Vragh dit : Évidemment, une news de ce genre ne peut qu'ameuter les métalleux trop D4RK qui, pour rester dans le cliché n'oublient pas de cracher sur la moindre allusion au foot qu'ils verront...

Pathétique, on peut très bien aimer le foot et le metal, et les footeux, même s'il y a de nombreux cas parmi eux ne passent pas leur temps à critiquer le metal. Donc il faut peut-être essayer d'être plus intelligents que les autres parfois...

Alalala, ces moralfags, on peut rire de cette news même sans avoir quelque chose contre le football, on peut même écrire "MAIDEN D'ABORD" pour la déconne sans pour autant "cracher sur le foot", arrêtez de vous prendre toujours au sérieux les gars... Tu te montres pas plus intelligent, tu te montres juste plus chiant. Et c'est pas dans l'intention d'entrer dans un débat à deux balles de qui a raison que j'écris ça (désolé si t'es déçu).

Samedi 28 Mai 2011 - 11:37:01

citation :
utumno666 dit :

citation :
Vragh dit : Évidemment, une news de ce genre ne peut qu'ameuter les métalleux trop D4RK qui, pour rester dans le cliché n'oublient pas de cracher sur la moindre allusion au foot qu'ils verront...

Pathétique, on peut très bien aimer le foot et le metal, et les footeux, même s'il y a de nombreux cas parmi eux ne passent pas leur temps à critiquer le metal. Donc il faut peut-être essayer d'être plus intelligents que les autres parfois...

Alalala, ces moralfags, on peut rire de cette news même sans avoir quelque chose contre le football, on peut même écrire "MAIDEN D'ABORD" pour la déconne sans pour autant "cracher sur le foot", arrêtez de vous prendre toujours au sérieux les gars... Tu te montres pas plus intelligent, tu te montres juste plus chiant. Et c'est pas dans l'intention d'entrer dans un débat à deux balles de qui a raison que j'écris ça (désolé si t'es déçu).

Il me font rigoler les gens qui crachent sur le foot... Certes voir Iron maiden est mieux qu'un match de foot mais n'oubliez pas que Steve Harris est un grand fan de football, il voulait en faire sa carrière étant jeune. Il aime tellement le foot qu'il a le logo de son équipe favorite sur sa basse.
Donc au mieux de critiquer le football, commencer à vous critiquer vous-même (cependant continuez de critiquer l'équipe de France)

Samedi 28 Mai 2011 - 13:11:05

citation :
MENOZZ dit : De toute façon ils sont trop payés pour jouer au ballon ils foutent plus rien

comme Maiden depuis quelques années.....

Samedi 28 Mai 2011 - 13:33:05

citation :
MENOZZ dit : De toute façon ils sont trop payés pour jouer au ballon ils foutent plus rien

Iron Maiden aussi sont trop payés pour jouer à la guitare, ils foutent plus rien de bien...
Edit : autant pour moi Yann.77 j'avais pas vu Ton message j'ai posté précipitamment.

FFF, the letter of The Beast ?