Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Fait trembler les Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 13:33:17
De toute façon , ça change quoi ? Perso , ça me fais ni chaud ni froid que Maiden ai un succès si important , il n'en reste pas moins que c'est avant tout un groupe composé de fans de Foot , et que de ce fait , ils auront surrement une pensée pour les Bleus Maintenant , Comme l'as Dis Vragh ( désolé si je me trompe , j'ai pas fais de citation , flemme ) On peut a la fois aimer le Metal et le Foot , et d'ailleurs ,  c'est une des spécificité remarquable du MetalHead : savoir accepter les différences de gouts et pas vouloir Imposer son style On a une mentalité qui est respectable , ce serais cool de pas la démolir juste a propos d'un sport , n'est-ce pas ?

Sur ce , On se voit le 28 A Bercy !

Samedi 28 Mai 2011 - 14:10:12
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les membres de Maiden sont des gros fan de foot. Ils ont même leur propre équipe. Alors vos remarque anti foot et pro Maiden ça me fait doucement rire.

Samedi 28 Mai 2011 - 14:13:40
Ils ont même posé avec Arsenal sur Virtual XI.

Ensuite c'est parce que Maiden aiment le foot que tout metaleux doit aimer le foot.

Je crois qu'on va fermer, tout est dit, et si on peut se passer d'un énième débat à la con qui encule les moucherons....

Allez les bleus, et up the irons!

Samedi 28 Mai 2011 - 18:10:35
T'as bien fait de fermer Morgoth, j'ai failli le fermer hier,mais je voulais voir
Verdict: encore un bel exemple de blaireautitude quand on laisse faire sur les news.