Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Fait trembler les Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:15:16
Évidemment, une news de ce genre ne peut qu'ameuter les métalleux trop D4RK qui, pour rester dans le cliché n'oublient pas de cracher sur la moindre allusion au foot qu'ils verront...

Pathétique, on peut très bien aimer le foot et le metal, et les footeux, même s'il y a de nombreux cas parmi eux ne passent pas leur temps à critiquer le metal. Donc il faut peut-être essayer d'être plus intelligents que les autres parfois...

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:53:31
Ce qui est clair c'est que je n'aime pas du tout le foot ... Maiden d'abbord 0

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:55:08

citation :
Vragh dit : Évidemment, une news de ce genre ne peut qu'ameuter les métalleux trop D4RK qui, pour rester dans le cliché n'oublient pas de cracher sur la moindre allusion au foot qu'ils verront...

Pathétique, on peut très bien aimer le foot et le metal, et les footeux, même s'il y a de nombreux cas parmi eux ne passent pas leur temps à critiquer le metal. Donc il faut peut-être essayer d'être plus intelligents que les autres parfois...

Euh ... ben non , désolé !! Je concois évidement qu'on puisse aimer le métal et le foot ... mais je déteste le foot , alors oui cette new inutile me fait vraiment trés rire  AH AH AH !!
et je réitère  :0 l'équipe de France 0 0 0

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:57:38
Oh merde toute ces critique enver le foot sa me fait marer , on peut tres bien aimer le foot et écouter le métal ! est le pire ces que maiden son des fan de foot et meme quils en pratique ... mais bon comment dire 0 , on peut comprendre une moyenne d'age de quoi 15 ans , 20 ans a tout casser , tsss 0
fuck le foot , haha sa me trop marrer 0 ...

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:01:00
"Vragh" Merci de défendre le foot et le metal enfin quelqu'un qui réfléchit par rapport à cette news

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:03:53

citation :
Évidemment, une news de ce genre ne peut qu'ameuter les métalleux trop D4RK qui, pour rester dans le cliché n'oublient pas de cracher sur la moindre allusion au foot qu'ils verront...

C'est clair...

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:24:50
De toute façon ils sont trop payés pour jouer au ballon ils foutent plus rien

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:28:15
Ils foot plus rien.

Bah, si l'équipe de France perd, ils pourront se consoler en allant voir Iron Maiden.

Samedi 28 Mai 2011 - 00:09:56
apparemment certains ont oublié que Steve Harris est un passionné de football et que Maiden a sa propre équipe qui joue parfois avec les équipes locales des concerts.

pour plus d'infos, reportez vous au livret de l'album "Virtual XI" ou au dvd du concert "Rock and Rio".

Samedi 28 Mai 2011 - 00:11:10
Je vois pas trop ce que ça change au schmilblick, d'une importance déjà si grande...