Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Bruce veut que ce soit moins cher
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 21:22:25
Hélloween + Stratovarius a 29,50 c est bien !!!

Lundi 02 Août 2010 - 21:30:30
28,50 même...

J'adore Maiden, mais quand je vois Bruce qui dit que les shows sont chers et que depuis plus de 10 ans, Maiden nous pond quasi systématiquement un album + un disque live + un DVD de la tournée + un best of... je me Dis que certes, il appuie là où ça fait mal et verse du côté des fans, mais ils nous prennent quand même bien pour des vaches à lait avec ce genre de pratiques. Il n'y a pas que les shows qui soient chers.

Lundi 02 Août 2010 - 21:33:11
Gamma Ray , Freedom Call , Secret Sphere a Paris 25
€50
Stratovarius a Paris 27€50
Maiden a Bercy 50€80
ACDC a Marseilles 67€50
Trouver l'erreur !!!Meme si les spectacles ne sont pas de qualite identique , pour les "grosses machines" , ca cartonne , Iron Maiden compris. Alors s'ils sont pres a faire un effort ... ben on va pas rechigner 0 0 0

Lundi 02 Août 2010 - 21:36:24
Aragorn A RAISON MAIS C EST SUREMENT MOI QUI EST IDIOT MAIS QUAND SORT UN LIVE OU UN DVD DE maiden C EST PLUS FORT QUE MOI JE SAUTE DESSUS UP THE IRONS up COTOK !!!

Lundi 02 Août 2010 - 21:42:08
Et comme dit Thierry "Helloween et Stratovarius pour 29€50 c'est bien"
Tu m'étonnesdeux géants pour un tout petit prix !!!0 Ils sont géniaux

Lundi 02 Août 2010 - 21:49:14
Aragorn , oui mais ca se discute car si la production d'un groupe est trop faible , on lui reproche de ne pas penser a ses fans !!?? Ou est le juste milieu ??

Lundi 02 Août 2010 - 21:52:52
Lars ullrich devras vendre beaucoup de tableaux pour accepter de baisser les tickets pour les gigs de Metallica

Lundi 02 Août 2010 - 21:56:53

citation :
Aragorn dit : 28,50 même...

J'adore Maiden, mais quand je vois Bruce qui dit que les shows sont chers et que depuis plus de 10 ans, Maiden nous pond quasi systématiquement un album + un disque live + un DVD de la tournée + un best of... je me Dis que certes, il appuie là où ça fait mal et verse du côté des fans, mais ils nous prennent quand même bien pour des vaches à lait avec ce genre de pratiques. Il n'y a pas que les shows qui soient chers.

Maiden a toujours dit qu'il n'obligeait personne de tout avoir. Tout le monde découvre Maiden n'importe quand, les best sont actualisés pour les nouveaux fans, les dvd plaisent aux die-hard..perso j'ai un best of et les 350 autres je m'en fous et je suis un fou de la vierge de fer.

Lundi 02 Août 2010 - 22:03:41
ça serait vraiment génial que les prix baissent ça éviterait peut-etre a certains petits pédés d acheter des places alors qu'ils n 'aiment pas les groupes et revendent les places a prix d'or !!! ce qui laisse plein de fan's sur le carreau et merde !!!

Lundi 02 Août 2010 - 22:09:34
thierry26740

Ah ça me rappelle le gars qui insultait a tout va les membres du site postant sur une news du Big Four, car il avait acheté une place pour Sofia et arriver la nous dire qu'il avait été déçu par tous les groupes parce que il était pas un inconditionnel.

Merde j'aurais bien voulu sa place moi !

Sinon bonne nouvelle ce serait bien si la même chose se faisait pour Metallica en effet mais bon voila quoi !