Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Bruce veut que ce soit moins cher
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 22:12:23
Thierry dit :ça serait vraiment génial que les prix baissent ça éviterait peut-etre a certains petits pédés d acheter des places alors qu'ils n 'aiment pas les groupes et revendent les places a prix d'or !!! ce qui laisse plein de fan's sur le carreau et merde !!!

La je suis tout a fait d'accord , les "grosses machines" sont chères et en plus elles  provoquent du coup l'intervention de tout un tas de petits business man de merde qui speculent sur le prix deja trop élevé des places , c'est pas le genre de truc qui arrive quand on va au trabendo voir Gamma Ray ... par exemple

Lundi 02 Août 2010 - 22:17:00
the punisher 62
je Dis juste qu'il serait bien que chaque vrais fan puisse trouver un ticket a son juste prix !! apres si on trouve un concert médiocre c est autre chose !!

Lundi 02 Août 2010 - 22:25:08
Justement ... c'est deja un risque que le concert foire , que l'ambiance soit merdique , alors si en plus tu t'es ruiné ... dur dur MDR!!!0

Lundi 02 Août 2010 - 22:25:32
Vous payez cher vos billets de concert.

Lundi 02 Août 2010 - 22:27:50
Pour en revenir aux productions trop conséquentes ou trop lâches, ça semble effectivement difficile de définir un juste milieu... mais tout en étant un inconditionnel de Maiden, ça fait un bail que je n'achète plus tout... C'est devenu très commercial (pas en terme de musique, en terme de nombre de productions sorties) et ça me gonfle. Certes, du point de vue des nouveaux fans, un best of avec 2/3 nouveaux titres peut avoir un intérêt, mais pour ceux qui ont tous les disques, quel intérêt de sortir un best of après chaque nouvel album ? C'est comme un groupe qui sort un best of après deux disques ou un live après le premier disque... Ca peut avoir un intérêt quelconque, mais je trouve ça un peu commercial quand même.

Quant aux spéculateurs, c'est sûr qu'il y en a et qu'il y en aura toujours... Que le prix de base soit à 10 € ou à 50 €... du moment que la salle risque d'être pleine, on trouvera toujours un crétin qui spéculera pour vendre à 20 € plus cher... Qui n'y a pas pensé un jour en se disant "je vais prendre 2 places et j'en vendrais une sur place le soir du concert" ? Mais parfois, ça tourne au désastre : voyez, hors metal, le prix que certains ont mis pour les concerts à venir de Michael Jackson... et qui, après son décès, se sont simplement fait rembourser le prix officiel des tickets par l'organisateur...

Lundi 02 Août 2010 - 22:31:26
ben un peu tout depend pour qui EX Métallica a LYON 66 EUROS DES PLACES SE VENDAIENT A + DE 200 EUROS IMAGINE UN JEUNE DE 16 OU 17 ANS QUi n a PAS UNE TUNE !!!

Lundi 02 Août 2010 - 22:35:39
Aragorn la raison l'emporte sur la colere tu a bien raison mais avoue qu'il y ' là un vrai debat !!

Lundi 02 Août 2010 - 22:47:35
C'est aussi la "rancon de la gloire" , ACDC par exemple a un "public" extremement large , tout un tas de gus ont été voir ACDC parce que c'etait dans l'air du temps, comme ils auraient été voir Aznavour ou Gilbert Becaut , c'est ... a la mode et ils n'ont probablement pas un seul disque de hard chez eux . C'est cette trop grande popularite qui nuit a tous les vrais fans et qui j'en suis sur peut a la longue nuire au groupe lui meme . j'ai toujours penserque pour garder le métal "intact" il lui falait un public "restreint" ... mais pas trop quand meme ... 0 0
 Le plus dramatique c'est quand l'info du concert est donnée au journal de 20H  mdr la ... c'est cuit

Lundi 02 Août 2010 - 23:19:46
Il me font bien rire les mecs de Maiden à plaider la cause de leurs fans... ça fait des années et des années que le père Harris gère le groupe comme une multinationale, à vendre tout un tas de t-shirts, best-of, et autres lives jusqu'à plus soif, et c'est seulement maintenant que le groupe s'indigne que les prix sont un peu excessifs, notamment en ce qui concerne le prix des billets ? Ils auraient largement pu réévaluer les prix il y a longtemps si ils l'avaient voulu... Mais comme le business était bon, personne n'a rien dit, ce qui arrangeait plutôt bien le groupe...

De toute manière, que les prix baissent ou pas, leurs légions de fans continueront de se jeter aveuglément sur leur merchandising, tels des moutons...

Lundi 02 Août 2010 - 23:50:35
Cassez les prix, vive la grande foire de l'occasion.0
Et pour madame qu'est ce que ce sera?