Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Bruce veut que ce soit moins cher
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 20:26:12
Bruce Dickinson accuse les promoteurs d'avoir transformé les spectacles en une froide machine à faire de l'argent. Il soutient que c'est de leur faute si le prix des billets est si élevé et que les fans méritent mieux que ça.

Et il semble que les fans de musique en général en aient plus qu'assez de devoir payer si cher pour assister à un spectacle, car il y a eu une baisse généralisée des ventes cette année. Le gérant d'Iron Maiden, Rod Smallwood, croit que les promoteurs et les groupes devront ré-évaluer les prix pour qu'ils reviennent à un seuil acceptable pour
tous.

Lundi 02 Août 2010 - 20:30:48
Dickinson était, est et sera toujours ce que l'on peu appeler un véritable muscisien

Lundi 02 Août 2010 - 20:32:30
Cela me Semble une "Great News" tout ca.
je pourai p e voir maiden pour moins cher ?
Mais d'où vient tes infos à ce sujet ?. ? (curieux)

Lundi 02 Août 2010 - 20:35:10
Ça semble être un copier-coller de la nouvelle que Musik Universe a donné.Dire que j`ai failli mettre ça comme nouvelle.

Lundi 02 Août 2010 - 20:36:42
Tant mieux, parce qu'au prix que coûtent leurs shows, c'est un peu cher pour se faire chanter Brave New World...

Merci Bruce, on t'aime gros comme ça!

Lundi 02 Août 2010 - 20:47:29
Bruce prouve bien que Maiden respect et respectera toujours ses fans. Il est encore lucide pour sont ages. Il n'est pas sénile. Il a encore de longues années devant lui.

Lundi 02 Août 2010 - 20:52:35
Je ne pense pas qu'il aurait fait ça si il n'était pas déjà bien riche
Mais c'est une bonne chose quand même !

Lundi 02 Août 2010 - 20:56:44
Tout dépend des shows et surtout... des groupes... Pour info, j'avais fait le concert du Parc des Princes sur la tournée de promotion du DVD "Early Days", et c'était à 37 € pour Maiden, Dream Theater et Within... Y'a pire, bien que ça fasse quand même 250 balles (ah, quand on convertit en francs, ça coince !)... Dernièrement, même si le show en valait la peine, Metallica a quand même réclamé 66 Euros pour le concert à Lyon... Là, je trouve que ça commence à être assez cher, bien que Metallica soit un monument du metal.

Lundi 02 Août 2010 - 21:14:36
bernie aux tout debut de Trust pestait contre les prix des billets éxcessifs Bruce est de cette trempe des grands musiciens qui font passer le feeling avant la machine a pognon vive le metal et UP THE IRONS

Lundi 02 Août 2010 - 21:19:12
Le jour où Lars Ulrich aura ce genre de réaction, je saute au plafond. Bruce reste quand même très proche des fans après toutes ces années, ça fait plaisir à voir .