Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Mars 2008 - 23:07:32

citation :
velvetsilence dit :

citation :
morgothduverdon dit :  Mais bon, je n'ai pas envie de la tuer ou de l'handicaper à vie non plus.

Il risquerait de s'ennuyer 0

Ouai, pour sûr en plus...0

Mardi 25 Mars 2008 - 23:43:54
@sargeist: ça va les chevilles??

J'ai bien aimé le " avec moi tu peux parler d'autres que de thrash ou de death en musique"

merci ça fait plaisir.
Pourquoi je me sens visé?

moi aussi tiens je vais me balancer des fleurs, j'aimerais me rencontrer moi pour m'auto-felationner et me dire que je n'ai plus rien à apprendre en musique.

Mardi 25 Mars 2008 - 23:54:57

citation :
BEERGRINDER dit :

Je vais bientôt rencontrer Leatherface, avec qui on a convenu un échange de concert.0

Au passage on aura des chances de se voir,
au plaisir...

@sargeist: metalmaster?
un mec qui écoute du heavygay en colant rose?

Mardi 25 Mars 2008 - 23:56:37
d'ailleurs Ihopeyeudie de mémoire est autant friand de heavy metal que moi si je me rappelle , mais lui il est cool parce qu'il a une bonne connaissance de true black et que moi j'en sais moins que lui dans ce rayon.

Mardi 25 Mars 2008 - 23:57:19
Arf, mais putain de merde, j'aime pas quand les bons se crêpent le chignon, merde....

Mercredi 26 Mars 2008 - 00:01:21
Mais je crêpe le chignon à personne je proposais juste de la vaseline à mon amie sargeist...

Mercredi 26 Mars 2008 - 00:08:31
J'aime pas quand des gens que j'aime bien ne s'aiment pas entre eux... Mais bon, c'est comme ça.

Vaseline?

Prépare toi plutôt pour ta compèt'

Mercredi 26 Mars 2008 - 00:17:15
en suivant les exemples précedents ...mm
je dirais que j'voudrais rencontrer morgoth car c'est le seul qui m'a l'air vraiment sympathique et humain sur ce site , désolé pour les autres.
Avec Beer, je pense que ça va le faire , tu as les bon gouts qu'il faut avoir en death metal , j'aimerais rencontrer Ihopeyeudie aussi, juste pour qu'on se tape une bonne part de rigolade en se foutant de la gueule du heavy metal et en matant tout les clips de manowar.
J'aimerais pas rencontrer les gens persuadé d'avoir la science infuse comme sargeist qui pensent avoir inventé le metal à eux tout seul.
J'aimerais pas rencontrer Execution parce qu'il me fait peur je crois qu'il aime les mineurs , c'est mal.Par contre si un jour je passe au Kilt à Versailles, qu'il me conseille les meilleurs biéres de la carte
j'aimerais rencontrer cile , ça se fera ptétre un jour , si mon groupe se déplace la bas.
Fumer un joint (mais léger) avec Mama en débatant sur le Floyd s'il est plutot Pro-Gilmour ou Pro-Waters.
Sathanas aussi pourquoi pas...
Shadowings pour faire une session photo d'elle , nue sur une tombe , bon, ok je déconne, je sors.

Mercredi 26 Mars 2008 - 00:18:51
Moi????

Mais je suis le plus con de spirit of metal!!

Mercredi 26 Mars 2008 - 00:20:45
Ba la preuve que non, j'ai déjà dit des trucs pas cool et tu m'a jamais viré d'etoiles!