en suivant les exemples précedents ...mm
je dirais que j'voudrais rencontrer morgoth car c'est le seul qui m'a l'air vraiment sympathique et humain sur ce site , désolé pour les autres.
Avec Beer, je pense que ça va le faire , tu as les bon gouts qu'il faut avoir en death metal , j'aimerais rencontrer Ihopeyeudie aussi, juste pour qu'on se tape une bonne part de rigolade en se foutant de la gueule du heavy metal et en matant tout les clips de manowar.
J'aimerais pas rencontrer les gens persuadé d'avoir la science infuse comme sargeist qui pensent avoir inventé le metal à eux tout seul.
J'aimerais pas rencontrer Execution parce qu'il me fait peur je crois qu'il aime les mineurs , c'est mal.Par contre si un jour je passe au Kilt à Versailles, qu'il me conseille les meilleurs biéres de la carte
j'aimerais rencontrer cile , ça se fera ptétre un jour , si mon groupe se déplace la bas.
Fumer un joint (mais léger) avec Mama en débatant sur le Floyd s'il est plutot Pro-Gilmour ou Pro-Waters.
Sathanas aussi pourquoi pas...
Shadowings pour faire une session photo d'elle , nue sur une tombe , bon, ok je déconne, je sors.
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!