Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Mars 2008 - 00:08:37
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!

@Krueger : pas dans la même optique que pour darkgnome j'éspère

Mardi 25 Mars 2008 - 01:17:14
Moi aussi je veux rencontrer Yann, pour qu'il me fasse des prises de Judo et qu'on torche du Pastis en écoutant du Moonsorrow et en faisant de la maconnerie.
Mardi 25 Mars 2008 - 02:55:49

Je n'oserai pas utiliser de violence sur toi Fred, tu es quelqu'un de calme et gentil.

Par contre, pour le reste :

Enfin, le pastis, c'est pas que je suis écoeuré, mais je crois que je vais éviter de me murger à ça à l'avenir. 2 fois c'est suffisant je crois.

Sinon, un fight gentil est prévu entre Mamafucker et moi, et je filerais bien 3 claques à Ihopeyoudie, et 4 à Sathanas

Mardi 25 Mars 2008 - 08:29:16

citation :
celtic_frost dit :
Fait gaffe si tu commence comme ça tu va finir comme ton avatar

Depuis 800 ans des metalleux je forme, à mon seul instinct je me fie...0

Du moment que le type est prêt (e) à boire une bière et discuter musique, je rencontrerai n'importe qui...

Fabien, Reigoth, Sargeist, eulmatt pour parler death et thrash.
Morgoth pour parler agriculture0 .
Steelhardos et barback pour causer heavy.
Ihope, Mamma et Arch pour démonter tout ce qui nous plais pas.
Sathanas, a vous de deviner pourquoi0 .
Contresens qui m'a l'air d'être un bosseur et qui fait un super noulot sur le site.

Je vais bientôt rencontrer Leatherface, avec qui on a convenu un échange de concert.0

Mardi 25 Mars 2008 - 10:30:31
@BEERGRINDER: avec moi, tu peux parler pas seulement de Thrash et de Death, mais aussi de Heavy, de Doom et de Black, puisque je suis le MetalMaster 0

J'avais oublié Steelhardos aussi, un bon. Et ArchEvil, pour parler en vrai comme on a déjà parlé 0

Et SvartKald, pour lui mettre une beigne parce qu'il a insulté Darkthrone sans raison. 0
Mardi 25 Mars 2008 - 12:49:43
@BEERGRINDER : pas qu'en agriculture hein, j'ai quand même une préférence pour la musique 0

Mardi 25 Mars 2008 - 18:35:57
@Morgoth : SI tu me fous trois baffes j'appelle ma soeur qui fait également du Viet Vo Dao depuis 5 ans, tu vas ramassé petit Morgoth ! 0

@BEERGRINDER : Pareil que toi, je suis ouvert à toutes personnes de SoM. En avril je vais pas tarder à en rencontrer pas mal.

Mardi 25 Mars 2008 - 22:48:28
Je croyais qu'elle te soûlait grave ta soeur?

Boah, un petit Tảo phong cước, suivi d'un Thôi sơn cổn cầu, puis d'un Long thăng cước, et ça devrait aller

Ou un ciseau tête sinon. Mais bon, je n'ai pas envie de la tuer ou de l'handicaper à vie non plus.

Mardi 25 Mars 2008 - 22:49:42

citation :
morgothduverdon dit :  Mais bon, je n'ai pas envie de la tuer ou de l'handicaper à vie non plus.

Il risquerait de s'ennuyer 0

Mardi 25 Mars 2008 - 22:54:52

citation :
sargeist dit : @KingMetal: hum, faudrait que je te connaisse un peu plus. Il me semble que tu as encore de grosses lacunes. 

J`étais sûr que tu allais m`insulter plus que ça(Je le suis un peu),mais bon,je reste tout de même le métalmaster québécois sauf si Hellriser revient.D`ailleurs,il n`est pas revenu sur SOM depuis combien de temps?