Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Mars 2008 - 00:27:43
Ben, la modération, c'est vraiment pas facile...

J'aurais pu...

Mais maintenant, je préfère supprimer le post plutôt que d'avertir.

à la questio "suis-je un modo impartial", je réponds en toute franchise : non.

Même si j'esaye de l'être au maximum.

Mercredi 26 Mars 2008 - 14:50:54

citation :
leatherface dit : d'ailleurs IhopeyOudie de mémoire est autant friand de heavy metal que moi si je me rappelle , mais lui il est cool parce qu'il a une bonne connaissance de true black et que moi j'en sais moins que lui dans ce rayon.

Ca dépend les groupes, mais en tout et pour moi, j'aime une quinzaine de groupe de heavy, guère plus. Pas le style que j'affectionne, non.

Ecoute genre ADX, Metalucifer, les deux premiers Maiden ou Sortilège, et tu auras là ce que je préfère dans le heavy. Je hais les groupes genre Hammerfall, Sonata Artica et tous les bouses dans ce style. Et il y en a.

Mercredi 26 Mars 2008 - 15:03:31

citation :
Boulet dit : Beergrinder, Ihopeyoudie, Mamafucker....l'élitRe, ouaih plutôt

Et toi la fange.

Mercredi 26 Mars 2008 - 16:30:10

citation :
Ihopeyoudie dit : 
Je hais les groupes genre Hammerfall, Sonata Artica et tous les bouses dans ce style. Et il y en a.

Et moi je hais les enfoirés qui traitent mes premiers amours metal de bouse!0

Si on se voit à Lyon, ça va cartonner petit gars0 0

Mercredi 26 Mars 2008 - 16:32:45

citation :
Ihopeyoudie dit :
Ecoute genre ADX, Metalucifer, les deux premiers Maiden ou Sortilège, et tu auras là ce que je préfère dans le heavy. Je hais les groupes genre Hammerfall, Sonata Artica et tous les bouses dans ce style. Et il y en a.

Malgré ton jeune âge, tu as les mêmes goûts de vieux con que moi0 .

Mercredi 26 Mars 2008 - 21:30:26
Les personnes que je voudrais le plus rencontré,c`est :

Beergrinder : parce qu`on a les mêmes goûts musicals majoritairement et qu`il m`a l`air très sympathique.

Morgothduverdon : C`est l`un des membres dont j`ai le plus grand respect malgré l`incident fin août passé,mais ça c`est une longue histoire.

Leatherface : Pour qu`on s`engueule sur le style de Pantera et que le soir,on est tellement épuisé qu`on se paie une bière pour nous rafraichir la gorge.Il m`a l`air tout de même sympathique.

Kivan : Parce que c`est le master de nous tous.

Paganthrasher : Il est super cool et c`est sûr qu`on va en discuter de bien des choses.

Il y en a d`autres qui sont vraiment cool avec moi,mais que les cinq noms cités sont mes principals.

Mercredi 26 Mars 2008 - 21:52:04
Je m'en souviens même plus de cette histoire fin Août. C'était à propos de quoi?

Mercredi 26 Mars 2008 - 22:00:22

citation :
Ihopeyoudie dit : 

Ca me rapelle franchement les gouts et les idées de quelqu'un.

Mercredi 26 Mars 2008 - 23:00:56

citation :
morgothduverdon dit : Je m'en souviens même plus de cette histoire fin Août. C'était à propos de quoi?

Quand je me suis fait sacrer dehors par une épicerie et que tu avais fait un humour dont j`avais très mal compris le sens.C`était ironique,mais j`ai comme péter un méchant plomb.En tout cas,le passé c`est le passé,on s`occupe plus du présent maintenant.

Mercredi 26 Mars 2008 - 23:48:17
Bon j'ai fais le ménage moi même
ça fais un peu censure soviétik
mais je préfére ça que d'aligner
mais la prochaine fois sur ce topic
mais y'aurat pas de prochaine fois
les MP c'est fais pour ça 0