Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Mars 2008 - 02:32:16

citation :
sargeist dit : Moi je veux rencontrer les vrais Metalmasters, Fabien, tonio, eulmatt, Beergrinder, ihopeyoudie, mamafucker, PaganThrasher.

Et tu ne veux pas rencontrer le métalmaster québécois,c`est-à-dire moi?

Lundi 24 Mars 2008 - 09:42:57
Je refoule severe ???

Lundi 24 Mars 2008 - 16:13:31

citation :
Sathanas dit : Je refoule severe ???

Raaaaaaaaaa ça sent de là.....

Lundi 24 Mars 2008 - 16:34:52

citation :
Sathanas dit : Je refoule severe ???

il dit ça surement pour te taquiner

Lundi 24 Mars 2008 - 22:05:53
@Sathanas: je rigole, ma puce.

@KingMetal: hum, faudrait que je te connaisse un peu plus. Il me semble que tu as encore de grosses lacunes.

@morgothduverdon: 0

"0 ? Quoi que, ai je bien lu sur DarkThrone? 0 "

0 

(2000 ème post, putain en presque 3 ans, autant de conneries ecrites?)
Lundi 24 Mars 2008 - 22:14:00

citation :
sargeist dit :

Moi je veux rencontrer les vrais Metalmasters, Fabien, tonio, eulmatt, Beergrinder, ihopeyoudie, mamafucker, PaganThrasher.

Nous sommes l'élite qui apportont notre savoir ancestral   0  aux hordes d' incultes Sommiens. Amen.0

Lundi 24 Mars 2008 - 23:20:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sargeist dit :

Moi je veux rencontrer les vrais Metalmasters, Fabien, tonio, eulmatt, Beergrinder, ihopeyoudie, mamafucker, PaganThrasher.

Nous sommes l'élite qui apportont notre savoir ancestral   0  aux hordes d' incultes Sommiens. Amen.0

Fait gaffe si tu commence comme ça tu va finir comme ton avatar

Lundi 24 Mars 2008 - 23:30:35
J'ai rencontré darkgnome et cile et j'aimerais bien rencontrer maintenant morgothduverdon!

Lundi 24 Mars 2008 - 23:30:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sargeist dit :

Cette élite est plus accessible, dans son ensemble, que l'ancienne élite... les morts en gros.

Lundi 24 Mars 2008 - 23:37:38
Beergrinder, Ihopeyoudie, Mamafucker....l'élitRe, ouaih plutôt