Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Mars 2008 - 19:49:24
Debout?

Et tu prends combien?0

Dimanche 23 Mars 2008 - 19:54:11
@Morgoth : Si un jour je repasse dans le Verdon (ce qui est fort probable) je te fais signe.

Dimanche 23 Mars 2008 - 20:13:56
@Execution, combien? En nature ça va?

@Sath, fais gaffe, ils sont racistes contre les gens blonds aux cheveux longs

Non, je plaisante. Certains sont un peu rutres, mon patron de maçonnerie par exemple, que je vais retrouver cet été, hé hé hé hé!!!

Ben, d'accord.

Mais le Verdon c'est grand, alors si tu te retrouves à Quinson, St André les alpes, ou Vinon sur verdon, bof quoi, lol.

Dimanche 23 Mars 2008 - 22:49:54
Pas cher 4 euros comme ma démo.

Dimanche 23 Mars 2008 - 23:02:45

citation :
velvetsilence dit : C'est pas ce que je voulais dire mais bon (taille, poids = mensuration, si jamais je m'étais mal fait comprendre).

-Retour au sujet-

Ben oui c'est ma taille apparement c'est moi qui me suis mal fait comprendre

Lundi 24 Mars 2008 - 00:24:41

citation :
morgothduverdon dit : Couilles, bijoux de famille, boules...

Bourses, baloches, bonbons, raisins secs (si tu les utilises souvent), burnes.

Lundi 24 Mars 2008 - 00:27:01

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
morgothduverdon dit : Couilles, bijoux de famille, boules...

Bourses, baloches, bonbons, raisins secs (si tu les utilises souvent), burnes.
joyeuses, valseuses, orphelines

Lundi 24 Mars 2008 - 00:33:09
Les somiens deviendraient ils poètes ?

Lundi 24 Mars 2008 - 00:40:14

citation :
morgothduverdon dit : Un métre cube? Comment tu fais pour te baisser?0 0

Ihopeyoudie, Mamafucker, Execution, Sargeist, ArchEvil, Teagan, LaBalafre, Opeth59, Whyrdena, Krueger, Leatherface, Nattskog, Lord_Viriakh, Sathanas, Sektor, Kivan (le créateur, tout de même!), Cile, BEERGRINDER, Fabkiss, Blodvarg, Zuuldevil, Voxan..... Sont des gens avec qui la rencontre ne me déplairait pas0

Y'a des gens morts dans cette liste, Nattskog par exemple.C'est pas très malin Yann. 

J'aimerais rencontrer quelques uns de cette liste, mais pas les morts, pas Sathanas parce qu'il refoule sévère parait il, pas Execution parce qu'il va vouloir me refiler sa démo, et pas un autre parce qu'il est trop petit. Pas leatherface non plus, je le trouve niais. Et fabkiss, trop vieux.

Moi je veux rencontrer les vrais Metalmasters, Fabien, tonio, eulmatt, Beergrinder, ihopeyoudie, mamafucker, PaganThrasher.
Lundi 24 Mars 2008 - 01:23:25

citation :
Ihopeyoudie dit :
raisins secs (si tu les utilises souvent), burnes.

fais pas genre0

@Sargeist : boah, il est Mort sur SOM, c'est tout.

Ah ouai, tu es difficile dans le choix des gens que tu rencontres0

Alors, je suis fan de rap, je pue de la gueule, je suis pour le communisme, je trouve que Darkthrone c'est de la merde, je suis bruyant, alcoolique, violent, je me lave tous les mois (quand je me lave), je suis moqueur.

Tu habites où?