Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Fevrier 2008 - 15:18:23
Lolita était un pédo? Ben là, on aura tout vu.

T'en fais pas, Teagan a un caractère très prononcé, il aura eu la claque de sa vie je crois.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 21:32:30
Putain il y a des pédophiles sur SOM? On en apprend tous les jours.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 21:53:08
Lolita666 un mec remarque je la trouvais bien tordu pour son age! tain y a des pourris partout ca fait peur... Faites attention les filles quand meme

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 02:39:37
euh nan attendez, vous l'avez pris un peu trop au pied de la lettre ce que j'ai dit et j'aurais du formuler ça plus éxplicitement
il y'a différentes similitudes entre la perversité et la pédophilie
moi je disais "pervers" dans le sens ou un gars qui a presque la trentaine se fait passer pour une gamine de 12 ans pour se fendre la poire et emmerder les blackeux avec qui il c'était pris la tête sous son premier pseudo
on va dire que c'est un drôle d'énergumène qui reviendra surement un jour faire mumuse avec certains petits rigolos du BMIK (comme il le dit si bien)
mais il n'a rien d'un pédophile, je n'irai pas jusque-là
bon, pour mieux comprendre je vais dire qui c'est et je pense que ça va bien faire marrer certains qui ont us des prises de bec avec lui

Lolitaa666=fastkill

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 02:48:53

citation :
Teagan dit :
Lolitaa666=fastkill

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 02:55:12
Peut-être qu'il faudrait un peu plus de rigueur dans l'inscription !!!....
Je dis ça comme ça, mais je ne sais pas comment ça se goupille !!!! Mais comment peut-on s'inscrire plusieurs fois sur un même forum ? Le gus doit avoir différentes adresses mail ?!!!!.....

PS : oui, je suis une méga bouzasse en informatique, et alors !!!!!......

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 13:45:21
Moi je pense rencontrer Mistrust côté Avril.

J'attends pour Vinterdrom ^^.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 15:12:13
J'ai un gros faible pour ROSENROT, elle est tellement sympathique, tellement posée, c'est un vrai plaisir de discuter avec elle. ( En rapport avec ceux que j'avais oublié ).

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 20:41:55

citation :
Teagan dit :
Lolitaa666=fastkill

Ah...trop tard,dommage ... j'allais pas tarder à cracher la valda ...

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 01:22:59
Ouh pinaize, je viens de remaquer la révélation de Teagan... Putain, ce gars aura été un déchet jusqu'au bout.