Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 11:06:05

citation :
Teagan dit :
mais il n'a rien d'un pédophile, je n'irai pas jusque-là

Rien d'un pédo........se faire passer pour une gamine de 12 ans alors qu'on est un gars de 30 balais, faut pas être net quand même......
M'étonnerait pas qu'il fasse la sortie des écoles avec une main dans le caleçon......0

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 12:56:19
Je discute avec pas mal de monde sur msn et j'ai deja rencontré Ihopyoudie (t'as les bouls Insomnia hein ?? 0 ) Fureure (metaleu34 donc) et le 19 Avril je devrais rencontré Execution, Mamafucker et Eisel à un concert ainsi que Aarsoth lors de mon voyage en Bretagne.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 13:06:24

citation :
ArchEvil dit : J'ai un gros faible pour ROSENROT, elle est tellement sympathique, tellement posée, c'est un vrai plaisir de discuter avec elle. ( En rapport avec ceux que j'avais oublié ).

Waaa ! Merci le chat, c'est gentil ce que tu dis !!0  Ca change de Fastkill !0

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 14:58:01
J'ai déjà rencontré trois Sommiens, à savoir Eilsel, Sathanas (le meilleur! héhéhé), ainsi que Pig_Destroyer, qui ne vient pas souvent.

Sinon ya effectivement quelques moches que j'aimerais bien voir, genre mamafucker (putain ramène ton cul pour le concert!!!!), Execution (qui aurait être là pour Blessed In Sin - tu seras là pour Celestia, je te laisse pas le choix), ArchEvil, mon padawan Whyrdena (attends que je monte en Suisse toi! ), Sargeist, le mythique SvartKald (si si, rien que ça), DespoteMorgoth, MalcolmX, Eulmatt (c'est noté pour la binouze!)... j'en oublie sûrement.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 15:05:10
Mamafucker, parce que c'est un mec sincère et qu'il a plein de belles choses en lui.
Aarsoth, parce qu'on a des putains de délires.
Archevil, parce que c'est un mec qui en a dans la tète, compréhensif  et que je kiffe son humour.
Execution, parce qu'il le vaut bien tout simplement.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 23:56:43
metalkid666 veut que je l'accompagne au wacken!!! c'est nikel! faut que je me décide! j'ai trop envie de dire oui! bon oui je vais venir! je me libère et j'arrive!

Lundi 25 Fevrier 2008 - 07:41:31
Pour les autres Sommiens la proposition tiens aussi!! Plus on est de fous , moins ca coutera cher!!! Ok Voxan je le note !!

Lundi 25 Fevrier 2008 - 09:27:30

citation :
Ihopeyoudie dit : J'ai déjà rencontré trois Sommiens, à savoir Eilsel, Sathanas (le meilleur! héhéhé), ainsi que Pig_Destroyer, qui ne vient pas souvent.

On est copain comme cochon depuis ! 0

Lundi 25 Fevrier 2008 - 12:51:58
Bah moi, je vais revoir les mêmes trombines du Pagan fest' de l'an dernier à celui d'avril

Lundi 25 Fevrier 2008 - 21:37:49
le wacken ça doit être terrible mais le prix pour y aller doit lui aussi doit être beau