Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 23:39:13

citation :
Voxan dit : les pirates ont déjà eu raison de ma peau ! non merci !

Bon, ben dommage, j'aurais essayé !!!.......0
Ah, zut, ma femme est là .........0    0

Lundi 18 Fevrier 2008 - 21:44:47

citation :
Morrigann dit : Poualalala mais ca sert a que dalles les rencontres virtuelles......

Tu fous quoi ici alors?

Mardi 19 Fevrier 2008 - 00:07:35
En tout cas, si il y a des membres de SOM qui veulent me rencontrer, il faut faire plus de 7000 km en avion !!!!!!!
Je reviens en métropole en septembre pour 1 mois, sur Montpellier, puis c'est reparti pour 3 ans, à Mayotte, j'espère....., mais ce sera un autre outre-mer........

Mardi 19 Fevrier 2008 - 01:36:23

citation :
Sektor dit : àà
bah tu sais les fakes on les reperes vite : nahald, fastkill, morrigann, lolitaa666, Brinhildr, et j'en passe, tout cela est la même personne qui n'a rien à faire de sa vie, alors elle essaye de braquer les regards sur un pseudo "virtuel"

mort de rire 0  trop true le Sektor 0  "vouaip tu vois donc je t'explique, moi sektor, je suis parfait et les gens qui aime parler ou s'amuser sont pas assez true pour moi" ... tu te prendrais pas pour dieu par moment ? 0

sans deconner dire que nahald, qui mettait de l'ambiance (lui au moins la cassait pas l'ambiance 0 ), ou lolita666, qui est simplement une jeune qui veut apprendre, sont des fakes qui sont (en gros) des ratées de la vie et qui essaye de se faire remarquer sur le web je trouve sa gonflé de la part d'un mec qui juge tout le monde de haut sous prétexte qu'il est modo et qu'il a le pouvoir de virer ou pas 0 

Bon, je sais que ta reponse va etre : "je t'enleve une etoile et je te dit que t'es un con et je fais en sorte de jouer la victime" mais sache que si il y avait moins de modo comme toi, il y aurait surement moin de user qui font les cons 0 (tu sais bien ... les users qui essaye de braquer les regards sur son pseudo) 

Mardi 19 Fevrier 2008 - 01:41:35
j'ai bien aimé la petite analyse psychologique du dernier paragraphe lol

Mardi 19 Fevrier 2008 - 01:45:20
vouaip xD c'était pas tres chercher car la fleme de m'expliquer ^^ mais quand un modo fait regner une loi de merde normal que un certain nombre ne la respect pas ^^

mais a la base le message c'était pas pour sa mais plutot pour le fait qu'il ce prend pour un dieu 0

Mardi 19 Fevrier 2008 - 01:55:26
Lol la moi je dit joli !!!

Mardi 19 Fevrier 2008 - 02:01:19
@Saphael : je voudrai pas lécher l'cul du modo, mais tu sais pas toute l'histoire
Lolita n'était pas une jeune fille de 12 ans comme tu pourrais l'penser, mais un sacré pervers
moi qui ai parlé sur msn avec lui je sais de quoi je parle
tu apprendras ptête un jour de qui il s'agit, qui sait, puisqu'il ne manquera pas de revenir sous un autre pseudo
et pour Nahald ce n'est pas très intelligent d'ouvrir plusieurs comptes pour foutre le bordel
enfin d'après ce qu'il a dit ce n'est pas lui donc je ne me prononcerai pas sans en être certaine

Mardi 19 Fevrier 2008 - 02:04:42
en effet pour nahald ce n'etait pas lui ^^ et merci de m'apprendre pour l'histoire de lolita666 évidement sa enleve une connerie dans mon discour. Mais bon, sa ne change pas mon idée sur sektor pour autant.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 02:15:21
ah bah il était tant que je revienne ici moi...tu m'apprend quelque chose Teagan
saloperie de pervers !!!
j'espere que tu l'as bien envoyer chier ^^