citation :Sektor dit : àà bah tu sais les fakes on les reperes vite : nahald, fastkill, morrigann, lolitaa666, Brinhildr, et j'en passe, tout cela est la même personne qui n'a rien à faire de sa vie, alors elle essaye de braquer les regards sur un pseudo "virtuel"
|
mort de rire

trop true le Sektor

"vouaip tu vois donc je t'explique, moi sektor, je suis parfait et les gens qui aime parler ou s'amuser sont pas assez true pour moi" ... tu te prendrais pas pour dieu par moment ?
sans deconner dire que nahald, qui mettait de l'ambiance (lui au moins la cassait pas l'ambiance

), ou lolita666, qui est simplement une jeune qui veut apprendre, sont des fakes qui sont (en gros) des ratées de la vie et qui essaye de se faire remarquer sur le web je trouve sa gonflé de la part d'un mec qui juge tout le monde de haut sous prétexte qu'il est modo et qu'il a le pouvoir de virer ou pas
Bon, je sais que ta reponse va etre : "je t'enleve une etoile et je te dit que t'es un con et je fais en sorte de jouer la victime" mais sache que si il y avait moins de modo comme toi, il y aurait surement moin de user qui font les cons

(tu sais bien ... les users qui essaye de braquer les regards sur son pseudo)
"j'ai assez de doigt sur une main pour compter les groupes de black qui sont bons .... et encore, j'ai eu un Accident, il me manque des doigts"
"L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi c'est être lâche"
"n'est pas normand qui veut .. neudoudieu"
http://www.myspace.com/sapha3l