| morgothduverdon dit : . Je dis juste ça au cas où hein, je ne veux certainement pas m'avancer, et je ne vise personne |
| Voxan dit : @tous : je vais pas trop bien mais à part jack sparrow (k) y a personne qui m'as fait des mito. Mais avec mon copain c'est pas la joie, il habite chez moi et notre histoire est en train de s'étouffer, on dirait bien que ça se meurt, l'ambiance est pesante et à cause de ça j'ai fais plein de conneries le weekend dernier en noyant mon mal-être dans la bière ! (1ère fois en 10 ans que je pète un cable pareil). Heureusement que vous et metalkid666 en particulier me soutennez le moral. Biz à tous. |
| ArchEvil dit : Bien entendu : Ihopeyoudie, l'enculeur de maman qui se reconnaîtra et Execution, de bonnes discussions sur le metal, de la bière, du foutage de gueule comme je l'aime, un caractère à part et de la franchises dans laquelle je me retrouve, et surtout un mépris particulier à balancer aux gueules sans hésiationsSathanas, rien que pour me bourrer la gueule avec lui et voir lequel des deux est capable de foutre le plus de bordel en une soirée. ![]() |
!
| ROSENROT dit : Ici tout le monde t'aime et t'apprécie !! Merci encore pour cette excellente idée de topic ! |
| Voxan dit : @tous : je vais pas trop bien mais à part jack sparrow (k) y a personne qui m'as fait des mito. |

| Morrigann dit : Poualalala mais ca sert a que dalles les rencontres virtuelles..Des vrais c'est bien mieux en reelle, dans la rues, en concerts... |