Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 19:50:52
Bon il faut pas le dire (surtout a le principale concernée!!) : VOXAN, je t'aime!!!
@Voxan:Meme si tu aimes pas les longues barbes a la ZZtop et les gros boulets!!! pour moi t'es une princesse elfe!! ( pas comme naheulbeuk!! pire!!) vive le romantique metal plein de poils!!!

Samedi 09 Fevrier 2008 - 23:43:00

citation :
vastAire dit :
t'inquiete je suis souvent en deplacement pro en France, .

Si tu passes par Clermont, tu viendras boire un coup de lentil.... euh de verveine verte du puy alors0 .

Samedi 09 Fevrier 2008 - 23:59:44
Non jconnais encor personne ici plustard peut être

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 13:58:05
Je vais rencontrer Beergrinder au moi de mai puisqu'il vient jouer dans le bar ou j'organise.
ça me convient!
@beer:prépares ton foi , la bière coulera à flot!

Lundi 11 Fevrier 2008 - 22:10:47

citation :
leatherface dit : Je vais rencontrer Beergrinder au moi de mai puisqu'il vient jouer dans le bar ou j'organise.
ça me convient!
@beer:prépares ton foi , la bière coulera à flot!

No problemo, mon foi est habitué, prépare tes futs, à part le batteur ça se pochtronne dur dans Dislo0 .

Leatherface sera le deuxième sommien que je rencontrerais (moi aussi ça me convient0 ), puisque je dois aussi voir Lumineyes le 1er avril.

Mardi 12 Fevrier 2008 - 13:58:08
Perso j'ai pas d'amis je suis trop naze

Plus sérieusement le terme d'amitié est peut être un peut fort...je me suis fait quelques copains/copines grace à SoM comme : Teagan, Illusionlord et Ghmetal...

Mardi 12 Fevrier 2008 - 16:30:42

citation :
metalkid666 dit : Bon il faut pas le dire (surtout a le principale concernée!!) : VOXAN, je t'aime!!!
@Voxan:Meme si tu aimes pas les longues barbes a la ZZtop et les gros boulets!!! pour moi t'es une princesse elfe!! ( pas comme naheulbeuk!! pire!!) vive le romantique metal plein de poils!!!

Je viens de voir ton poste à l'instant : et je reste sans voix ! Petit Viking romantique ! 0

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 11:15:17

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:09:04
"mouvement de grève de la C.G.T."

Voxan, il y a  pléonasme la0

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:32:04
Si vous faites des déclarations d'amour pour de faux à Voxan, ce n'est pas cool du tout.

Je dis juste ça au cas où hein, je ne veux certainement pas m'avancer, et je ne vise personne 0